Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nettoyage injecteur moteur TU5JP4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrfiz
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 48
Localisation : Pas de calais


Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty
MessageSujet: Nettoyage injecteur moteur TU5JP4   Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:52

Salut la compagnie;

Dans le cadre d'une prévention, je souhaiterai vérifier et nettoyer si besoin par ultrason mes injecteurs. Ceci dit la rampe localisée en position arrière semble être confinée et difficile d’accès.
J'aimerai vos conseils et précautions de gaulois expérimentés, pour la déposer/reposer sans flinguer cette rampe et procéder à un soigneux nettoyage Wink

je vous mets les photos du bloc moteur et rampe .

Par avance merci pour votre aiguillage Wink

Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Screen11
Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 20170214
Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 20170213
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteur moteur TU5JP4   Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:48

bonjour

apparemment c'est dernier ne sont tenu que par 2 vis qui maintienne la tubulure primaire , pour sortir l'ensemble je ne voie pas vraiment d'autre solution que de tomber la boite a air Smile "dumoins le boitier situé au dessus d'eux".

sincèrement c'est injecteur on une tronche qui me dit "tant que je déconne pas , ne me touche pas" Smile
ils ont l'air fragile , personnellement si ce n'est que du préventif je ne m’embêterais pas a les démonter , mon moulin "comme le tiens" a 130000 et je n'ai jamais eu a les toucher Smile

looping
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteur moteur TU5JP4   Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:26

Pour nettoyer tes injecteurs, rien de mieux qu'une journée sur piste avec du SP98 Wink

Et je dis ça très sérieusement super

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteur moteur TU5JP4   Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:15

+1000 avec les 2 réponses ci-dessus.
Tant que tout va bien, tu ne touches à rien. Tu risque de faire + de mal que de bien à vouloir faire du préventif. Surtout qu'un nettoyage aux ultrasons, peut même les boucher plutôt que de les nettoyer si c'est pas fait chez un pro dans les règles de l'art.
A ta place je ne toucherais à rien, sinon, lui faire une bonne bourre au SP98 de qualité
Revenir en haut Aller en bas
mrfiz
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 48
Localisation : Pas de calais


Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteur moteur TU5JP4   Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:31

Merci pour les infos les loulous. J'ai bien saisi ca tourne alors touche pas à ca petit con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteur moteur TU5JP4   Nettoyage injecteur moteur TU5JP4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage injecteur moteur TU5JP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depose injecteur moteur TU5JP4 206 1.6 16S
» nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur
» Pigeage volant moteur TU5JP4
» Electrovanne canister 206 1.6 16v moteur tu5jp4
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: