Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur Empty
MessageSujet: nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur   nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:12

Bonjour,

J'ai changé mes coupelles d'injecteurs et comme cela a trainé quelques temps, je me demande si la crépine ne s'est pas encrassée.

D'où avant de démonter le bac d'huile, je recherche la meilleure marque pour le nettoyage du circuit d'huile pour moteur 1.4 hdi 240 000 km ( produit)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur   nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:20

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Stabak
PLANE
Stabak


Messages : 432
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Séléstat (67)


nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur   nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:30

C'est bien de la nettoyer effectivement. C'est pas nécessaire mais tu peux carrément la changer aussi. Des fois que de la saleté se soit coincée dedans.

Par contre la crépine doit impérativement être changée si le turbo à lâché suit à un défaut de joints d'injecteurs. Et ceci avec un rinçage moteur. Wink La bonne marque ça je ne sais pas quoi te proposer. De mes souvenirs on mettait la marque Peugeot-Citroën. Va voir en concession ils ont ptetre ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation206.com
Invité
Invité




nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur   nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:47

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur Empty
MessageSujet: Re: nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur   nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage circuit d'huile suite joint injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage injecteur moteur TU5JP4
» Joint injecteur 1,4 hdi
» Changement joint injecteur 1.4 hdi
» changement joint injecteur 206 hdi 1.4
» Fuite injecteur 206 1.9D - quel joint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: