Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. Empty
MessageSujet: Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.   Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:20

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour démonter une des vis de la protection en plastique sur le siège chauffeur car celui ci ne s'avance plus quand il bascule et a des fois des ratés (glisse à fond en arrière).

Pour la vis de l'arrière nickel:

Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. 32493920161211191140

Mais pour l'avant là je cale Shocked

Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. 12425920161211191223
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.   Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:07

salut, règle le réglage hauteur du siège en position haute, tu auras plus de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.   Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:37

Ah yes j'avais pas pensé à ça ^^
J'essaye
Merci
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.   Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:40

pas de quoi ^^
j'ai du démonté le mien pour débloqué mon siège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.   Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat triangle
» Besoin de conseils pour un valide de diagnostique
» démontage airbag siège passager quicksilver
» Démontage XS pour remontage X style
» Vos conseils pour une sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: