Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix et installation d'un nouvel autoradio ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:07

Voilà question surement un peu bête, je me demande comment se change le poste sur ma voiture. C'est un poste d'origine Clarion je crois avec 6 CD.

Si je le change, c'est juste une façade à changer ? Ou bien l'ensemble ?

Je cherche un autoradio compatible iPhone 4, si vous avez des retours sur de bons autoradios je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:15

Si c'est le RD3, il faut que t'enfonces des tiges dans les 4 trous sur les côtés et le retirer Wink

Maintenant la plupart des autoradios ont une prise USB compatible iPod/iPhone pour écouter la musique qui y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:59

pioneer, alpine, ou clarion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:30

Si je peux donner un conseil, attention avec la broche iso d'alimentation d'orrigine, elle se branche bien sur le poste, mais ya aucun fils qui ne corresponde ... affraid

en gros le poste par en socisse, et s'allume des qu'on ouvre une porte ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:59

Binjin a écrit:
Si je peux donner un conseil, attention avec la broche iso d'alimentation d'orrigine, elle se branche bien sur le poste, mais ya aucun fils qui ne corresponde ... affraid

en gros le poste par en socisse, et s'allume des qu'on ouvre une porte ou quoi ...

euuuh je n'ai jamais eu de soucis avec mon pionner perso Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:41

Binjin a écrit:
Si je peux donner un conseil, attention avec la broche iso d'alimentation d'orrigine, elle se branche bien sur le poste, mais ya aucun fils qui ne corresponde ... affraid

en gros le poste par en socisse, et s'allume des qu'on ouvre une porte ou quoi ...

sans doute le problème bien connu de l'inversion du + permanent et du + après contact

looping a écrit:
euuuh je n'ai jamais eu de soucis avec mon pionner perso Shocked Shocked Shocked Shocked

moi non plus aucun soucis avec mon deh 2000mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:07

J'ai aussi un iPhone 4, on va me donner une autoradio usb/mp3 avec la voiture, j'essaye et si ça marche je te donne la référence si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:03

Looping, tu as le boitier de commande au volant ?
Logyl aussi ?

A la base il y a une invertion entre +Apc et +permanent, donc une fois inversé le poste fonctionne normalement.
Sauf que le soit disant +Apc, et un +Apc BSI, le + est la dès que tout se qui touche au bsi est mis en route (odb, ouverture porte ect.)
Du coup il faut prendre un autre fil de la broche, qui correspond au +Veilleuse, mais qui est un +Apc accesoire, dans la broche de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:08

prends un alpine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:25

Mdr !
Tu vas le conseillé à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:35

Je suis d'accord avec xav, mon Alpine n'a connu aucun problème et pour l'installation tout c'est fait normalement sans problème.

Il s'allume et s'éteint quand il faut, il s'ouvre et se ferme quand il faut aussi... Je peux même le configurer pour qu'il s'ouvre dès que j'ouvre la porte conducteur ^^ (sans autre branchement ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:38

antolp-rlg86 a écrit:
Je suis d'accord avec xav, mon Alpine n'a connu aucun problème et pour l'installation tout c'est fait normalement sans problème.

Il s'allume et s'éteint quand il faut, il s'ouvre et se ferme quand il faut aussi... Je peux même le configurer pour qu'il s'ouvre dès que j'ouvre la porte conducteur ^^ (sans autre branchement ni rien)

Bah si car la pluspart d'entre vous on l'interface commande au volant, qui rattrape le faisseau d'orrigine, et qui remet d'aplomb les branchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:38

Designer34 a écrit:
Mdr !
Tu vas le conseillé à tout le monde Laughing
Et il a raison Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:41

Ah oui exacte, j'ai la commande au volant aussi, ça vient peut être de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:02

C'est pas peut être c'est sur, mis a part que peugeot ne fasse pas un faisceau pareil que l'autre. (Ce qui m'étonnerais fort)
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:59

Oui ça m'étonnerai qui se fasse chié à faire deux faisceau différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:18

Salut à tous,
Moi j'ai un autoradio Kenwood : kdc-w534ua
Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Img_0513

Que je voudrais mettre à la place de celui d'origine :

Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Img_0514




Mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai démonté l'ancien, j'ai vu plein de cables mais je n'ai rien osé débranché je n'y connais rien!
De plus je sais que je perds les commandes au volant mais rien d'autre?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:21

commande au volant et affichage déporté Wink

pour les câbles tu ne risque rien, c'est tout plug and play Very Happy

tu as 2 fiches derrière la radio que tu rebranchera sur ton nouveau faisceau et l'antenne idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:24

Falor a écrit:


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Img_0514


aie aie aie mon torticolis me reprend silent

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:26

Ah car les cables m'avaient l'air pas très long alors je m'étais dit que si je les tirais et que je les perdais derrière la galère :S.
Et sinon, l'affichage déporté ça va pas faire vide? c'est bien l'affichage orange sur la console centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:30

Falor a écrit:
Ah car les cables m'avaient l'air pas très long alors je m'étais dit que si je les tirais et que je les perdais derrière la galère :S.
Et sinon, l'affichage déporté ça va pas faire vide? c'est bien l'affichage orange sur la console centrale ?

oui mais juste la station, en haut à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:34

Ah bon donc ça va ça le verrais sur le poste, en gros je verrais "date -> blanc -> date" au lieu de "date -> station -> date".

Je vais essayer de monter ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? EmptySam 10 Déc 2011 - 14:02

Si tu as des photos du rendu sur écran et sur l'emplacement de l'autoradio en photo, ça m’intéresse l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Choix et installation d'un nouvel autoradio ?   Choix et installation d'un nouvel autoradio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix et installation d'un nouvel autoradio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix installation nouvelle enceinte pour un débutant
» Problème installation autoradio ..
» Nouvel autoradio 206
» choix autoradio
» Installation autoradio haut parleur et caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: