Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation autoradio haut parleur et caisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:08

Bonjour, je compte installer dans ma voiture du nouveau son.
J'aimerai les conseils d'un amoureux du bon son pour m'aider à choisir.

Au garage on m'a dit de faire attention à l'autoradio que j'achetais, ça pouvait faire déconner le tableau de bord.


J'ai pensé à celui-ci comme autoradio :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-SD-TAKARA-CDU1283/365331.html

Pour le caisson :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Pack-sono/CALIBER/3005049-Pack-de-basses-1-caisson-30cm-1-ampli-monobloc-700W-CALIBER-PACK12P.htm


Je suis ouvert à tout conseils sur les choix à faire, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:00

Yooop L'ami, Petit avis perso, evite la marque TAKARA. J'ai hésité avant de mettre le miens, c'est vrai que les TAKARA sont attirant, mais au final, j'ai opté pour une Pioneer Very Happy
Ensuite pour le caisson, moi je trouve que l'importance est surtout dans l'Ampli.

Pour ma part je suis monté en : Autoradio : Pioneer, HP : Clarion (2 voies) et caisson Blaupunkt. Et le rendu est correct. ( Ampli non connu xD, il a été poncé et repeint donc pas de marque :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:50

garde tes sous au lieu d acheter un takara

il te faut un alpine c ce qui se fait de mieu pour moi

a moins de 200euros t en a 1 avec usb et bluethooth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:43

Je te conseillerai un pioneer!!
C'est ce que j'ai + toute la sonorisation, de même, chez pioneer...et c'est le top (à mon goût).parole de dj Laughing
Et les prix reste raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:07

salut

takara évite c'est pas très fiable...

sinon pour le caisson et ampli caliber j'ai exactement les memes dans ma 206 et le résultat est pas mal Smile

j'ai gardé les HP d'origine et j'ai acheté un poste caliber rmd 571 qui sort 4 fois 75watt

et au final le son est tres correct

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:27

maiky971 a écrit:
salut

takara évite c'est pas très fiable...

sinon pour le caisson et ampli caliber j'ai exactement les memes dans ma 206 et le résultat est pas mal Smile

j'ai gardé les HP d'origine et j'ai acheté un poste caliber rmd 571 qui sort 4 fois 75watt

et au final le son est tres correct

Wink
ca fait quand meme beaucoup 4 x 75w Shocked Shocked

deja 4 x 30 en vrai watt ca envoie pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:04

Salut SOZ

Pour ton choix tous dépend de de ce que tu attend en genre de son

De la bass ferme bounce = un petit poste alpine niveau réglage qualités rien a dire accompagner d'un focal solution25 et toute la bass tu le mets sur caisson et non sur les enceintes
pour ma part s'est ce que j'avais avec un 9812rb à l'époque toujours dans un carton vue que j'ai le GPS dans la 2.6

De la bass qui résonne = Opte pour un poste à reglage equaliseur style kenwood , jvc ou Sony et réglage pareil mais avec un caisson bass reflex

Et compromie entre les deux bin ,un poste pioneer ou bien galiber qui est une qualités blunpunkt
et un caisson focal 25 avec ampli alpine

Voilà j'espère que cela t'aideras dans le commencement de ton installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:16

Bonjour à tous.

Je suis venu vous tenir au courant de mon achat :
http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/jbl-pack-caisson-ampli-gt5-basspack-4-jbl/p52947.html
L'ampli est un 600w et non un 450 comme normalement fourni dans ce pack.

Autoradio : http://www.amazon.fr/dp/B004IWXX64/ref=asc_df_B004IWXX6410543553?smid=AU5LS1FLC6X8B&tag=clubic-mp-electronics-21&linkCode=asn&creative=22802&creativeASIN=B004IWXX64

2 HP focal : http://www.adnauto.fr/tuning-auto/focal_access_165-36.html

On m'a également donné un Subwoofer 360w, mais je ne pense pas qu'il sera utile dans mon installation.


J'ai rendez-vous jeudi pour voir avec le garage le prix de revient de l'installation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation autoradio haut parleur et caisson Empty
MessageSujet: Re: Installation autoradio haut parleur et caisson   Installation autoradio haut parleur et caisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation autoradio haut parleur et caisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli + Haut parleur ?
» Cherche haut parleur Focal
» dimension Haut parleur
» Changement Haut Parleur
» son dans haut parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: