Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel autoradio 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel autoradio 206 Empty
MessageSujet: Nouvel autoradio 206   Nouvel autoradio 206 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:53

Bonjour à tous,

J'ai acheté un autoradio Pioneer DEH X5700 BT et je l'ai installé moi-même à ma 206. Le problème est qu'il ne gardait pas en mémoire et qu'il ne fonctionnait pas avec le contact. J'avais lu sur de nombreux forums qu'il fallait inverser le fil rouge et le fil jaune de l'adaptateur de l'autoradio. C'est donc ce que j'ai fait mais le problème maintenant c'est que mon poste s'allume dés que j'ouvre les portières et s'éteins environ 30s après avoir fermer les portes et une fois que mon compteur kilométrique s'éteins.

Je voulais savoir comment je pourrais remédier à ce problème et que mon autoradio puisse s'allumer avec le contact et s'éteindre dés que j'éteins le contact.

Ci-joint la photo de l'adaptateur vendu avec l'autoradio une fois le changement de fils effectué (inversion du rouge et du jaune), en espérant que ça puisse aider !  Very Happy

Merci d'avance

[url=Nouvel autoradio 206 64545510]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Nouvel autoradio 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel autoradio 206   Nouvel autoradio 206 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:26

Salut,
D'abord la présentation et ensuite les questions Wink

https://www.planete-206.com/t19-se-presenter-pour-avoir-acces-au-reste-du-forum

Refais un sujet où tu te présentes, toi et ta voiture.
Et je déplacerai ensuite celui-ci dans la section appropriée afin qu'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel autoradio 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 Quiksilver 2L HDi => nouvel autoradio Alpine
» nouvel inscrit
» Nouvel recrue
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: