Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vol de miroir de rétroviseur extérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:21

Bonjour à tous,

Je me suis fait piqué un miroir de rétro. Je suis dégouté.
bon....
bref...
j'ai découvert sur youtube à quel point c'est facile de retirer un rétro (https://www.youtube.com/watch?v=UFPg3o9tb2E) :/ . je sens que ça va pas être la dernière fois.

Avez-vous une astuce pour solidifier l'installation? y en-a-t-il qui vont jusqu'à la coller?

:/
merci
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:41

bonjour,

effectivement elles s'enleve facilement, et nos 206 sont trés ciblé par les voleurs Mad
( sur les miennes j'ai eu droit aux repetiteurs, le bras d'essuie glace arriere et le lion a l'arriere )

je ne pense pas que de la colle tiendrais
et si la colle tiens tu risque un jour de casse le mirroir et si sont support casse tu devras change le moteur du retroviseur voir le retroviseur complet

Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:44

Jamais arrivé je touche du bois... Pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:58

ça y est, je viens de le changer
10 euros à la casse mais surtout, presque 1H30 de perdue (temps de faire le trajet, etc.).

bon, merci pour les réponses en tout cas
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:36

Ils vendent les glaces en centre auto je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:07

Moi aussi je me suis fait piquer la glace d'un rétro. J'ai du en avoir pour a peu près la meme somme que toi. Ou peut etre 15 euros je sais plus.
C'est sur que ça fait vraiment chier de courrir pour ça.
Certaines personnes n'hésitent pas a te démunir meme pour une modique somme.
.Surtout que se faire chopper et de se faire casser la gueule pour 10 ou 15 euros, + la honte qui en découle, ça vaut a peine le coup.
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:15

En parlant de casser la gueule, l'autre soir sur un parking Carrefour je circule en première pour rejoindre la sortie et un pelo avec une BMW phares allumés commence à sortir au moment où je passe devant lui parce qu'il regardait pas, j'avais prévu et je me déporte pour pas me faire rentrer dedans. Je m'arrête juste pour le regarder qu'il comprenne qu'il a failli me rentrer dedans, et là le bonhomme commence à péter son câble dans sa bagnole (jusque là je m'en fou) et je vais pour repartir, il fait mine qu'il veut rentrer dans ma belle en accélérant à fond et s'arrêtant à 2 cm de ma chérie. Mon cerveau à disjoncté et je suis sorti de la voiture, j'ai voulu le sortir à son tour mais le con était verrouillé dans sa BM, j'ai eu beau l'insulter de tous les noms et cogner sur sa vitre il est pas sorti s'expliquer (je préfère encore me faire détruire plutôt qu'on s'en prenne a ma deuxième femme!!!). J'ai fini par partir mais j'ai pris un sacré coup de chaud sur le moment, pourtant je suis pas violent et très sympa sur la route... Mais la c'était comme si j'étais possédé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:28

Je me suis fait aussi voler le lion à l'arrière... du moins le précèdent proprio....

c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:29

Putin ça me rends fou, de bonne grosses claques qui se perdent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:40

jcchud , il y aurait moins de pélos en béhem et plus de gens en 206, il y aurait peut etre moins de connards sur les routes .M'enfin,j'dis ça......
Peut etre que c'est le moment alors ok. je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:43

Oui c'est sûr mais des abrutis en 206 y en a aussi Laughing

Le pire c'est qu'on va me dire que c'est un jeune trouduc, mais même pas, il devait avoir au moins la 50aine le type... Après les jeunes ont pas de respect ??? Mon cul, tu veux respecter quoi dans ces moments la ???
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:33

perso, on m'a fauché 12 caches gougeons ... et forcé une serrure ...

ils pouvaient pas casser la vitre au lieu de me niquer les bords de la serrure en forçant sur le barilet ...

et on m'a fait des rayures volontaires ... j'ai un canyon sur la vitre du Toit ouvrant ... sur 2-3 cm
et une rayure jusqu'à la couche antirouille juste sous la baguette latérale .... faut qu'on m'explique pourquoi il n 'y a pas la moindre trace sur la baguette 2 cm plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:11

fazerfab a écrit:
jcchud , il y aurait moins de pélos en béhem et plus de gens en 206, il y aurait peut etre moins de connards sur les routes .M'enfin,j'dis ça......
Peut etre que c'est le moment alors ok. je_sors

Avez-vous remarqué à quel point les conducteurs de BM sont des gens à part qu'on inviterait bien à un dîner le mardi soir???
Je généralise peut être mais force est de constater.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:33

Ton histoire me fait penser à un épisode que j'ai vécu aussi jcchud, près de chez moi il y a un carrefour à la con, avec des priorités bizarre, mais toute personne sachant rouler le remarque, j'avais la priorité donc je m'engage et un blaireau en BMW accélère pour passer, étant donné que je veux changer de pare choc, si un abruti me le paye ça me dérange pas, donc je continue sur ma lancée, et le mec dévie au dernier moment ... et explose son pare choc sur le trottoir, il sort de la voiture( le mec faisait 1m20 xD ) je sors aussi, il commence à m'insulter tout ce qu'il pouvait, ça m'a gavé je l'ai pris par le bras et je 'lai posé devant le panneau cédé le passage qu'il avait. Malheureusement pour lui, c'est près d'un commissariat de police, et il était sans assurance, la police lui a pris sa voiture.

Sinon, pour en revenir à l'histoire de rétro volé, a ta place je ne le collerais pas plus, je préfère qu'un mec qui veule me piquer la glace du rétro la prenne, plutôt qu'il s’excite et me crève un pneu ou me la raye

Edit pour olivier : Quand mon père a changer de voiture, il pensait prendre une BMW, il était aller faire un tour chez BMW, et quelques semaine après la secrétaire le rappelle pour savoir si'l était toujours intéressé. Mon père lui a répondu " Vous savez, vos voitures sont bien, mais j'ai pas envie de me faire catégoriser dans une certaine catégorie de conducteur " la dame à simplement répondu " Je vois ce que vous voulez dire, et je comprends parfaitement, désolé de vous avoir déranger en rappelant " Pour finir il a pris une Citroen C5 tourer noir, c'est super classe et ultra confortable comme voiture, j'ai jamais rien conduit d'aussi confortable, on se croirait dans un canapé
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:29

Un_Castor a écrit:
Ton histoire me fait penser à un épisode que j'ai vécu aussi jcchud, près de chez moi il y a un carrefour à la con, avec des priorités bizarre, mais toute personne sachant rouler le remarque, j'avais la priorité donc je m'engage et un blaireau en BMW accélère pour passer, étant donné que je veux changer de pare choc, si un abruti me le paye ça me dérange pas, donc je continue sur ma lancée, et le mec dévie au dernier moment ... et explose son pare choc sur le trottoir, il sort de la voiture( le mec faisait 1m20 xD ) je sors aussi, il commence à m'insulter tout ce qu'il pouvait, ça m'a gavé je l'ai pris par le bras et je 'lai posé devant le panneau cédé le passage qu'il avait. Malheureusement pour lui, c'est près d'un commissariat de police, et il était sans assurance, la police lui a pris sa voiture.

Sinon, pour en revenir à l'histoire de rétro volé, a ta place je ne le collerais pas plus, je préfère qu'un mec qui veule me piquer la glace du rétro la prenne, plutôt qu'il s’excite et me crève un pneu ou me la raye

Edit pour olivier : Quand mon père a changer de voiture, il pensait prendre une BMW, il était aller faire un tour chez BMW, et quelques semaine après la secrétaire le rappelle pour savoir si'l était toujours intéressé. Mon père lui a répondu " Vous savez, vos voitures sont bien, mais j'ai pas envie de me faire catégoriser dans une certaine catégorie de conducteur " la dame à simplement répondu " Je vois ce que vous voulez dire, et je comprends parfaitement, désolé de vous avoir déranger en rappelant " Pour finir il a pris une Citroen C5 tourer noir, c'est super classe et ultra confortable comme voiture, j'ai jamais rien conduit d'aussi confortable, on se croirait dans un canapé

Bien fait pour sa gueule à ton gus, ça devait être assez marrant Laughing

Pour le retro je suis assez d'accord, il peut aussi l'arracher en s'énervant...

Vu le prix du miroir, je le laisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty
MessageSujet: Re: Vol de miroir de rétroviseur extérieur   Vol de miroir de rétroviseur extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de miroir de rétroviseur extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu avant usée vers l'extérieur
» a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur
» Pas d'affichage de température extérieur sur 206 urban de 2009
» problème rétroviseurs extérieur électrique
» RESOLU Capteur T° Exterieur et Affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: