Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:29

Salut,

J'ai installé mon poste JVC dans ma 206, mais du coup j'ai perdu l'afficheur du tableau de bord qui affichage la date et l'heure, maintenant il affiche plus que la température exterieur .. j'suis deg
J'ai inversé le jaune et le rouge car ca marchais comme ca sur mon ancienne 206, j'en sais trop rien
Aussi quand je coupe le contact le poste reste allumé, comment je pourrais faire ? Smile

Merci à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:14

Tout débrancher , dans un premier temps , et ensuite repérer le + permanent et le + après contact

En le branchant a l 'arrache tu a tout fait bugué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:05

En inversant le Jaune et le Rouge, le fil jaune est bien placé (+ Permanant) par contre le rouge se retrouve sur un +VAN. Donc l'autoradio reste allumé tant que le BSI ne se met pas en veille.

Pour les autoradio Alpine (Le reste ca doit être pareil), si vous voulez que l'autoradio s'allume que lorsque le contact est mit et qu'il garde les mémoires il faut:
-Mettre le fil jaune en sortie du poste sur le rouge de la prise ISO (Faisceau alpine) (Lui est OK dans ton montage)
-Mettre le fil rouge en sortie du poste sur le orange de la prise ISO (Faisceau alpine)

Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Mini_466917Connecteurpeugeot
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:52

Donc si j'ai bien compris je sort le petit çable orange, je le d'éclipse pour raccrocher au demi câble rouge qui vient de la voiture (pas de l'autoradio) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:32

Impossible d'enlever le petit fil rouge sur la cose fixé au poste et pareil impossible d'enlever le fil orange sur la prise ISO
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:26

Bon c'est règle ça m'a gavé j'ai remit le poste d'origine avec le boitier XcarLink pour avoir le bluetooth et la prise AUX, du coup je vends le JVC merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:36

Tu n'a pas des cosses pour inverser les fils sur le faisceau livré avec le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:49

Ba du coup j'ai foutu le poste sur leboncoin j'ai remit celui d'origine au moins j'ai l'afficheur déporté, puis j'ai quand meme le bluetooth et la prise aux donc c'est parfait pour mettre du son Wink

Merci à vous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty
MessageSujet: Re: Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé   Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio qui reste allumé sans contact + afficheur déporté beugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficheur déporté
» Pas de voyant d'huile qui s'allume lors de la mise du contact
» Voyant ABS reste allumé
» Voyant ABS reste allumé sur 206 1.4 hdi
» Allumer les veilleuses quand on allume le contact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: