Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: probleme de frein   probleme de frein EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:19

bonjour je viens a recherche de votre aide, mon frère a une 206 1.4 hdi de 2006 il y a peu sur un freinage d'urgence l'abs na pas fonctionner et il est rentrer dans la voiture de devant, problème sait que la voiture a bloquer les roue arrière mais pas les roue avant, on a penser a plaquette et disque mais après vérification cela est en bonne état. Est ce que s'est deja arriver a quelque un et savez vous d'ou peut provenir le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:56

Si l'abs avait un problème, un voyant et/ou un message seraient affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:57

pas de voyant abs et aucun message de défaut, il y a un répartiteur de frein a un endroit sur ses voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:09

Il doit y avoir un compensateur asservi à la charge situé sur le train arrière. Disques ou tambours à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:00

pas de compensateur, c'est le calculateur d'abs qui s'en charge normalement

dans tous les cas, si l'abs ne s'est pas enclenché et que l'avant n'a pas bloqué, c'est qu'il y a un sérieux problème de puissance de freinage à l'avant

ça peut être les plaquettes ou les disques qui sont " glacés" ou un circuit mal purgé mais là ça ne freinerait pas du tout je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:24

Merci de réponse
À première vue plaquette et disque en bonne état changer pas l'ancien proprio je regarde mieux dans la journée et vous dirais si je vois quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:23

bonjour tout le monde, bon bh problème trouver plaquette mal monter et surement monter de force donc changement de plaquette et sa ira mieux je pense
merci de votre aide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:53

n'hésite pas à mettre de la bonne marque style brembo, ça coute à peine plus cher mais la qualité est bien meilleure et ça peut éviter de taper quelqu'un quand ça je joue à moins d'un mètre Wink et là c'est immédiatement remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:58

oui oui on va y mettre de la marque il vaut mieux dépenser plus et être sur que sa freine part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:12

à tous les coups c'est le montage avec les espece de clip en bout des plaquettes, elles ont un sens celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein   probleme de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème frein
» probleme frein
» Problème pédale de frein dur
» probléme pedale de frein
» Problème Frein à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: