Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bruit désserrage frein a main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:00

Bonjour a tous,

Petit soucis quand je désserre le frein a main sa fait un bruit comme si je frottait contre quelque chose.
Sa le fait une fois et apres sa ne le fais plus.
Sa le fait quand je la touche pas pendant 1h environ

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:30

Salut !

Un peu difficile de diagnostiquer un bruit comme ça, mais ça peux venir des tambours arrière peut être ?
Si quelqu'un est à l'extérieur, tu peux lui demander d'écouter d'où peut venir le bruit..
Peut-être également les amortisseurs qui se compriment si la voiture est garée dans une côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:02

Merci de ta réponse, oui il faut que je voi avec quelqu'un c'est vraiement bizarre j'ai le meme bruit quand par exemple on frotte un trotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:41

Apparement c'est ma roue arriere gauche qui bloque un peu et qui me fait pencher la voiture, apres un reglage de frein a main sa le fait moins, pensez vous que ce soir la machoire ou le train arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:38

Il faudrait effectivement regarder au niveau des mâchoires, peut-être grippées ?
Un peu de nettoyant frein devrait faire l'affaire..
Il n'y a pas de bruits lors d'un freinage sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:13

Non pas de bruit, par contre hier quand j'ai serrer le frein a main, il est monter plus haut de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptySam 2 Avr 2016 - 11:10

Alors ça pourrai bien confirmer un problème de tambour, démonte les deux côtés et compare. Je ne m'y connais pas trop en tambour de voiture je ne pourrai pas t'aider plus à ce sujet mais tu trouvera pleins de tuto sur le net Wink
Attends voir si quelqu'un d'autre passe par là pour confirmer le problème voir t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptySam 2 Avr 2016 - 13:27

le mieux si tu ouvres c'est de les changer car quand ca commence a freiner tout seul c'est pas bon quand même !! Faut acheter un kit complet cylindres de roues + kit mâchoires, ressorts comme ca tu sera tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:07

Ok, merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit désserrage frein a main Empty
MessageSujet: Re: Bruit désserrage frein a main   Bruit désserrage frein a main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit désserrage frein a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Frein à main
» frein à main qui bloque
» Manque d'efficacité frein a main
» [Question] Réglage du frein à main
» COMMENT TENDRE SON CABLE DE FREIN A MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: