Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:57

comme dit dans ton autre post, à mon avis, ton bruit vient de la distribution qui serait trop tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:12

bonjour tous,
J'ai (encore) un gros problème avec ma 206...
petit historique : l'année dernière voyant moteur qui clignote, s'en suit sur plusieurs mois de galère a changer les bobines et bougies ou ça remarchait ... etc.
janvier dernier encore mes probleme de perte de puissance, elle tournait sur 3 cylindre... decouverte de la disparition de l'eau bref => join de culasse + distri

voir publi http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet98397.htm#t4209100
depuis plus de soucis (encore) de broutage ou autre et la ....
Voyant moteur qui s'allume le moteur s'emballe et galére il y arrive pas. Je sais plus quoi faire j'ai deja mis 280€ de bobine bougie l'an dernier et 750€ pour joint de culasse et disti en janvier...
Vous avez une idée ? elle est a l'arret la mais je peux meme pas l'enmener chez un garagiste... HELP

Je n'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:22

Salut, tu as regardé si il y a de l'humidité dans les connecteurs du calculateur moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:26

Non, et je ne sais pas faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:50

Tu peux essayer si tu veux, besoin d'aucun outillage. Le calculateur moteur se trouve derrière le phare avant droit, c'est un boîtier gris avec 3 connecteurs de mémoire.
Tîu débranches la borne negative de la batterie, ensuite tu débranches les connecteurs. Si il y a de l'humidité il y a une chance que ce soit la source du problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
foggy
PLA



Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 46
Localisation : Franche Comté


Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:57

Je viens de tout lire et cela ressemble à l'histoire de ma voiture. Mais j'espère pour toi que ton histoire ne finira pas comme la mienne. Pour moi c'est piston percé et changement de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(   Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour réparations
» Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace !
» Besoin avis sur problème transmission
» Problème carrosserie besoin d'avis
» Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: