Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Problèmes de lave glace et voyant airbags

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de lave glace et voyant airbags  Empty
MessageSujet: Problèmes de lave glace et voyant airbags    Problèmes de lave glace et voyant airbags  EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:42

Bonjour à tous .

J'ai 2 soucis sur ma 206 de 2004 .
J’ai bien lu tout ce qui a été dit pour ce problème connu mais là je cale, le voyant airbags reste toujours allumé.
Je pense que je vais allez voir mon mécano pour qu’il me passe la valise dessus.

J’ai coupé les prises sous les sièges et j’ai fait des épissures en attendant d’avoir ce qu’il faut pour les souder.
Démonter la coquille pour accéder au COM2000, débranché les 4 prises puis nettoyées et remontées. Mais impossible de démonter l’airbag, il n’y a qu’un coté qui se défait. Je n’ai pas insisté.

Mais le plus bizarre, c‘est le lave glace.
Quand je veux du lave glace sur l’avant, la pompe marche bien mais c’est à l’arrière que ça coule. Et quand j’en veux à l’arrière, ça coule aussi à l’arrière (normal).

Et de temps en temps, l’essuie-glace arrière fonctionne tout seul sans être commandé (quand ceux à l’avant sont en marche).

Les gicleurs ne sont pas bouchés et le tuyau non plus (ni coupé) car quand je souffle dans celui-ci, j’entends des bruits dans le bocal de lave glace. Bizarre bizarre

Est-ce que le COM2000 commence à fatiguer (à voir)


Voilà, je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 37
Localisation : lens (62)


Problèmes de lave glace et voyant airbags  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lave glace et voyant airbags    Problèmes de lave glace et voyant airbags  EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:03

bonjour

pour le lave glace il doit y avoir un bouchon quelque part, ou la pompe fonctionne plus que dans un sens

le voyant airbag, si ce n' est pas les fils sous les sieges, ça provient souvent du com 2000 fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de lave glace et voyant airbags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» Problème lave-glace
» Lave Glace AR
» Problème lave glace
» Lave glace avant HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: