Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 cle centralisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:27

si tu as reussi a la telecodé elle aurait du fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:29

Si tu as gardé le petit carré noir de ton ancienne télécommande, pas besoin de télécoder la clé. Le circuit imprimé sert seulement pour la centralisation.

Il faut télécoder la clé avec le carré noir de la nouvelle clé, celui de ta clé doit être HS
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:40

Oui j'ai gardé le petit carré de la mienne,mais ca m'étonne que pour la centralisation on ne doit pas telecoder,sinon ca veut dire que si je prends par exemple ta telecommande ta 206 et que je fais la synchro sur mon auto,et qu'on suis ton raisonnement,et bien je peux ouvrir et fermer ma voiture avec ta clef,donc un voleur peut faire exactement la meme chose,il lui suffit juste de rentrer dans l'auto et de faire la synchro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:42

Et l'ordi m'a bien confirmé que le télécodage de la clef était effectué avec succès,donc je pense qu'il n'est pas possible de telécoder une télécommande d'occasion malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:49

Pour le verrouillage centralisé, oui il faut faire la synchro mais je crois que ça fonctionne que si le transpondeur est télécodé dans la voiture (Le carré noir).

Pour télécoder le transpondeur il faut comme tu l'a noté, le code clé. Tu peux mettre jusqu'à 5 clés il me semble. (Si tu en mets une 6ème, ça efface la 1ère)

Donc non un voleur ne peux pas synchroniser sa clé.

PS: J'avais mal compris, je croyais que tu ne pouvais plus démarrer. Si tu n'arrive plus à ouvrir/fermer avec la télécommande, il se peut que le BSI soit HS (Ou le COM 2000 je ne sais plus où est l'antenne). Quand tu ferme la voiture avec la clé dans la serrure, toute les portes se ferment ?
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:19

Oui tout se ferme avec la clé Wink Bon je viens d'avoir une connaissance qui a eu le meme souci avec une 307,il avait essayer de faire comme moi,ca n'a pas marché,obliger de passer chez peugeot avec télécommande neuve et telecodage,il en a eu pour à peu près 120e tout compris Crying or Very sad A priori,que ce soit la puce anti demarrage ou le circuit imprimé télécommande,ca peux etre telecoder qu'une fois quand c'est neuf,donc occase à priori c'est mort,mais bon si quelqu'un a une info la dessus,je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:12

Bon au final,j'ai acheté une télécommande neuve chez peugeot et donc j'ai retélécoder et après synchro tout marche nickel cheers Donc à priori,que ce soit télécommande ou antidémarrage,ca se telécode qu'une fois,après y'a peut etre une astuce mais je connais pas.Voila,en espérant avoir apporté une info utile au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:30

je pense que c' est la meilleur solution

la plus rapide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:04

Oui mais ca reste quand même chero Embarassed Vu je sais plus ou sur le net, des personnes qui achetaient clé d'occase et déssouder puis ressouder pièces sur télécommande, et pas besoin de telecodage mais j'arrive plus à retrouver et en plus pas de photos donc pas facile de comprendre exactement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cle centralisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cle centralisation   cle centralisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cle centralisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Centralisation clé
» centralisation...
» centralisation
» Centralisation 206
» centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: