Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 centralisation...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: centralisation...   centralisation... EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:52

bonjour à tous, je suis nouveau et voilà ma premiere question...que pensez vous de ce kit pour remplacer la telecommande d'origine de la 206 que je viens d'acheter?


Merci

http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:16

je ne sais pas si c'est trop fiable enfin d'autre membre te diront mieux Wink

mais post intéréssant a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:04

Reste à savoir combien de temps ça fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:01

C'est surtout que pour 25€ je récupère une ouverture à distance, chose qui est quand même pratique, on y est habitué de nos jour. Et que apparemment Peugeot ne peut plus fournir cette télécommande aujourd'hui!!! Étant bon bricoleur et électricien, je ne pense pas rencontrer de difficultés si le schéma est bien explicite. Je vais d'abord m'occuper de faire un double de la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:19

Peugeot ne peut plus faire la commande ??
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:39

Apparemment les télécommandes avec UN SEUL BOUTON ne sont plus disponibles en concession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:29

C'est la première fois que j'entends ça.
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:50

Je l'ai vu sur d'autres forum....et sur le site de peugeotbox elles sont marquées NFP. J'aimerais que ça soit faux vous pensez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:42

Pour les non mux j'avoue que je ne sais pas, car pour mux, je m'étais renseigné pour refaire ma clé, il ma dit c'est 100€ x) donc il les font toujours mais a voir pour non mux a un seul bouton
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:57

je sors de chez Peugeot... alors les clés à un seul bouton ne sont plus disponibles (NFP)
J'ai donc commandé une clé simple, pas le choix.
Par contre, savez-vous si par hasard je trouve une télécommande de ce type en occasion, je puisse la syncroniser avec ma voiture???

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:39

J'ai mis un produit similaire sur ma saxo, c'est un peut ch.... a monter, enfin faut juste trouver les bon fils et j'ai jamais eu de problème avec, je l'avais payé entre 20 et 30€ port compris sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:24

oui maintenant je croi que toutes les concessions n'on plus le droits de vendre des telecommandes a un ou plusieurs boutons, c'est assez réssent d'ailleur, même chez vw c'est pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:58

Djé a écrit:
oui maintenant je croi que toutes les concessions n'on plus le droits de vendre des telecommandes a un ou plusieurs boutons, c'est assez réssent d'ailleur, même chez vw c'est pareil :/
hein ?

les clé deux bouton des 206 mux existe encore ca c sur

les clé a un seul bouton je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:11

la clé à un bouton n'existe plus... mais les autres sont disponibles. Le magasinier me l'a confirmé car je lui ai demandé si elles etaiebnt compatibles...malheureusement non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:20

ca g compris

mais djé dit que plus aucune télécommande (1 ou 2 bouton) ne sont dispo (qu il ont plus le droit de les vendres)

alors que la "deux bouton" est belle et bien dispo
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:44

En tout cas a Nanterre ils la vendent. Sur présentation de la carte grise et pièce d'identité....et sinon vous savez si j'arrive a en trouver une, si je peux la synchroniser avec ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:02

ben si ta voiture a la centralisation d origine et donc avait une telecommande ya pas de soucis tu pourra

mais peugeot je susi pas sur quil vende que la telecommande ??

a mon avis t aura la clé avec faite pour ta voiture

donc il faudra reprogrammer les clé et la centralisation

tout marchera ensuite mais il te faut le peugeot diag pour ca ou sinon en garage mais il vont te voler au moins 20 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:41

bonjour, je me suis procuré un plip d'origine avec un bouton. J'ai suivi la procédure de syncro dans le livret de la voiture, et rien. J'ai également suivi les deux procédure trouvées sur le forum, et toujours rien. La télécommande a l'air de fonctionner car elle clignotte quand j'appuie, passe au fixe, clignotte et s'eteind quand je réappuie... mais toujours rien.....avez vous une idée??? c'est biensur une télécommande que j'ai acheté d'occasion mais qui est identique à celle d'origine de ma voiture.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:05

autre petite question....qu'est ce que le PPS?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:34

pps c est "peugeot planete service" le logiciel peugeot pour telecoder des options des clé et faire des diag comme en concession

Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:46

merci pour le renseignement....et sinon tu sais si ils vont pouvoir syncroniser le plip que je viens de me procurer? car j'y vais cet apres midi pour chercher la clé que j'ai commandé car j'en avais qu'une...elle est arrivée et comme il faut qu'il l'attribue à la voiture, je voudrais en profiter pour faire attribuer le plip...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:48

pour la clé c sur il te le feront via pps

pour le plip je sais pas si ya besoin de pps ou pas ?

eux il te le diront mais là je dois avouez que je sèche

perso je pense pas qui faille pps ....mais la manip est assez complexe je crois une histoire de mettre le contact appuyer pas appuyer enlever contact bref un truc chiant

mais chez peugeot il te le feront

Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:13

La manip je l'ai faite mais sans résultat. Je suis chez Peugeot....j'attend....on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:38

bon ba ca marche pas. La fermeture à distance c'est rapée!!!

J'ai eu ma deuxieme clé c'est le principal. Je vais me rabattre sur un boitier additionnel vu sur différents site. Environ 30€ avec 2 télécommandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:36

apparemment une télécommande tu peut la reprogrammer que quand elle est neuve

une télécommande d occas tu ne peut rien en faire

voila ce qu'un pote ma dit cette après midi

donc pas le choix puisque qu apparemment ca existe plus en neuf il faut mettre de l adaptable comme tu dit a 30euros les 2 télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centralisation... Empty
MessageSujet: Re: centralisation...   centralisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» centralisation
» Centralisation
» centralisation
» centralisation
» cle centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: