Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jauge de gasoil et autonomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:06

Salut a tous ,
j'ai un soucis avec ma jauge de gasoil et mon autonomie

alors mon autonomie marque sa ----> avec le signe de la pompe a gasoil
normalement sa devrais me marquer mon autonomie

et ma jauge marcher très bien et donc je suis arriver a la réserve donc je suis allez mettre du gasoil et la elle remonte légèrement comme si il m'en rester un peu mais elle ne monte plu au maximum (comme je viens de faire le plein)

que faire ???

j'ai mis du dégrippant dans les prises du réservoir rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:38

C'est arrivé d'un coup ? Je pencherai pour le rhéostat de la pompe à carburant qui déconne.

Jauge de gasoil et autonomie 0300-910

A l'autre bout du flotteur se trouve le rhéostat. Alors parfois il arrive que le contact ne se fasse plus au niveau du rhéostat il suffit d'appuyer un peu, de faire en sorte qu'il y ait contact et sa repart Smile
Pour tester c'est tout simple, une fois la pompe sortie tu rebranches les durites et l'alimentation ensuite contact et tu montes délicatement à la main le flotteur et normalement ton aiguille devrait elle aussi monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:15

tu n'aurais pas monter un kit led bleu dans ton compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:55

Ok sa marche j'essaierais se soir je vais la démonter et voir Smile
et pars contre pour l'autonomie alors la chez pas :/

vous avez fait comment pour arriver a dévisser la pompe a la main je n'y suis pas arriver ? sinon je penser un tourne vis et marteau je tape pour arriver a le dévisser


non j'ai pas mis de led bleu au compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:57

et aussi c'est trop bizarre parce que ma jauge monte un petit peu comme si je n'avais pas fait le plein et qu'il m'en reste un peu Sad

on dit des soucis de renault ou les allemand mais peugeot c'est pareil en 6 mois 3 probleme avec cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:36

y a des périodes comme ça Razz

j'ai récupéré ma voiture elle roulait impec, un peu mollassone mais rien de méchant à 185 000 km,

les deux premières années, je me suis mangé 3 000 € de réparations diverses, tout en même temps ^^ mais elle ne m'a jamais laissé en rade au bord de la route  Very Happy

et maintenant, elle a 240 000 et pas de soucis particuliers depuis, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge de gasoil et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie   Jauge de gasoil et autonomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge de gasoil et autonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge a gasoil qui ne marche pas
» Soucis de jauge gasoil
» Probleme jauge gasoil DV6
» [HDI] Jauge/aiguille de gasoil
» Gasoil de supermarché vs gasoil de pétrolier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: