Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faux de croisement éclaire trop haut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux de croisement éclaire trop haut Empty
MessageSujet: Faux de croisement éclaire trop haut   Faux de croisement éclaire trop haut EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:16

Après un changement d'ampoule , jusque la tout vas bien , j'ai remarqué que le feux de croisement gauche éclairé beaucoup trop haut , j'y est mis une ampoule phillips extrem vision et merde ça éclaire , beaucoup trop , limite plus besoin des plein phare , le truc c'est que j'éblouie tout le monde , quand l'ampoule est ré&glé vers le bas , ben je me fatigue les yeux tellement sa éclaire le sol ça m'éblouie
une solution pour reglé ses feux ?
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Faux de croisement éclaire trop haut Empty
MessageSujet: Re: Faux de croisement éclaire trop haut   Faux de croisement éclaire trop haut EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:47

Je veux pas te croiser si tu a une faux de croisement. J'ai envie de garder ma tête Razz

Plus sérieusement, sur le moteur électrique du feu qui règle la hauteur des phares, tu as une petit vis claire ou tu peux glisser une cle 6 pans. Tu trouve la bonne clef, tu te mets en face d'un mur et tu tourne jusqu'a que tu ais la hauteur désirée.

Easy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux de croisement éclaire trop haut Empty
MessageSujet: Re: Faux de croisement éclaire trop haut   Faux de croisement éclaire trop haut EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:39

Merci , j'ai fait ça et ben mes phare sont mieux reglés , j'ai tout baisse puis remonter l'ensemble car je voyai vraiment rien
mais maintenant les feux de route éclaires dieu , c'est embettant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux de croisement éclaire trop haut Empty
MessageSujet: Re: Faux de croisement éclaire trop haut   Faux de croisement éclaire trop haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux de croisement éclaire trop haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule croisement trop haute [résolu]
» [RESOLU] Clignotant faux contact commodo
» Feu de croisement qui ne s’allument pas
» Feux de croisement
» Voyant feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: