Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme trajectoire virage a gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:01

Bonjours,

Suite à une entrer dans un champs qui a une petite montée sur 4 mètres, ma voiture a un soucis dans les virages à gauche,

Arriver à un certain degré de la roue ma voiture m'emmène en intérieur de virage et repars en extérieur ensuite.
Je n'entend aucun claquement.

Ceci pourrait t-il venir de la billette de barre stabilisatrice ?
Je pense au triangle mais aucune vibration dans le volant ni de claquement perceptible.
La rotule de direction peut être ? Je pense avoir du jeu latéral sur la roue en mettant la voiture sur cric :/
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Re: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:31

ça pourrait être un triangle en effet,

j'avais eu ça sur la mienne, lorsque je prenais une bretelle, elle décallait d'un coup mais c'était dans l'autre sens, vers l'extérieur puis elle ré accrochait

contrôle tous les jeux de ton train avant, au pire va faire un diag chez peugeot, si ton cc n'est pas un voleur, pour 30€ tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Re: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche EmptyLun 20 Avr 2015 - 2:06

Salut,
comme dit perrrin, controle ton train avant en le levant sur cric (jeu latéraux de la roue avec les mains à 9H et 15H), moi je pense à la biellette de direction (rotule)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Re: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:07

les billettes de barre stabilisatrices font du bruit quand elles ont du jeu , surtout sur route défoncé , une sorte de poc poc il me semble , mais normalement si c'est un simple jeu il n'y a pas de réel répercutions sur la conduite.
Sur mon ancienne voiture , j'avais un problème de billettes , a par un bruit agaçant sur chaque bosses , elle roulait pareil !
Aussi bien tu a pu tordre quelque chose.
Après je suis pas connaisseur , attend des avis de mécanos si possible
Tu a pas de sensations étranges au niveau du volant , style direction plus légère d'un coup , ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Re: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:16

Merci a vous c'était bien la rotule de direction je viens de la changer nickel maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Re: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:29

ca doit être plus sécurisant quand même ! pense a faire un réglage du parallélisme si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme trajectoire virage a gauche Empty
MessageSujet: Re: Probleme trajectoire virage a gauche   Probleme trajectoire virage a gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme trajectoire virage a gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème feu avant gauche
» Problème phare arrière gauche
» com2000 probleme de clignotant gauche
» bruit à l'arriére en virage ...
» Bruit AVD en virage à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: