Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bruit agaçant venant du tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:06

Bonjour,



Alors je m'explique;

Depuis que j'ai cette voiture, un bruit très chiant apparait vers 2000tr (seulement quand j'accelere, quand je suis stabilisé rien). Et surtout lorsque je roule sur le couple, en 5e à 85-90, pied au planché, un bruit de plastique qui tremble vient du tableau de bord..

Alors j'ai eliminé beaucoup de pistes, et j'ai enfin axé le problème. Lorsque je tire la centrale de chauffage vers l'avant, le bruit disparait! Mais lorsque je le relache, le bruit reapparait.

Le bruit fait trrrrrrrrr mais vraiment comme un plastique qui tremble!

Avez vous eu des cas similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:02

J'ai la même chose sur ma 206+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:27

tipster5 a écrit:
J'ai la même chose sur ma 206+

Oui mais c'est vraiment un bruit anormal! T'as jamais cherché à supprimer ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:36

J'ai déjà eu le problème l'année dernière, et c'est parti tout seul après quelques temps XD
Ca me le faisait surtout au début du trajet lorsque l'habitacle était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:39

J'ai demonté la boite à gant aujourd'hui et rien...

Je suis sur que ca vient de la centrale chauffage, mais je n'arrive pas à trouver d'ou..
Revenir en haut Aller en bas
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 63
Localisation : Savoie


Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:07

Sur le retour de la console centrale, en bas, coté boite à gant, isole avec un bout de chiffon entre les 2 plastiques pour pas qu'ils frottent l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:52

fatalerrorbadsector a écrit:
Sur le retour de la console centrale, en bas, coté boite à gant, isole avec un bout de chiffon entre les 2 plastiques pour pas qu'ils frottent l'un contre l'autre


Entre quoi et quoi? Pourrais tu me le montrer sur une photo du net? Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 63
Localisation : Savoie


Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:01

https://i.servimg.com/u/f38/12/29/68/74/consol10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:26

Ces deux pièces se touchent?? Je ne m'en rappele plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bruit agaçant venant du tableau de bord   Bruit agaçant venant du tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit agaçant venant du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit d'eau dans le tableau de bord
» Bruit venant des suspension
» bruit agaçant!
» Bruit parasite agaçant..
» Bruit assez agacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: