| Centralisation + rétroviseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centralisation + rétroviseurs Mar 6 Jan 2015 - 11:50 | |
| Bonjour. J'ai deux questions concernant ma 206 sw quiksilver, - ma centralisation électrique ne ferme pas automatiquement à clé quand je démarre. Pour autant, quand j'ai des passagars, et par exemple que le passager droite descend : à la fermeture de la porte, toutes les portes se ferment à clé. Je dois ensuite réouvrir les portes avec le bouton central. - Les rétroviseurs ne sont ils pas censé se rabattre électriquement à l'extinction ? La je n'en sais rien du tout, je demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mar 6 Jan 2015 - 12:07 | |
| Le verrouillage automatique il faut l'activer chez peugeot. (il se déclenche quand tu commence à rouler)
Et les rétroviseurs ce n'est pas possible, même si à une époque j'avais vu des "box" (pas de chez peugeot) le faire avec en plus les vitre. Si bien sur tes rétro sont équipé de rétro rabattable électriquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mar 6 Jan 2015 - 16:55 | |
| Merci à toi, mais pourquoi le verrouillage automatique des portes est désactivé, tu en a une idée? |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mar 6 Jan 2015 - 17:17 | |
| car a l'époque ca ne devait pas être activé d'origine c'est apparut après le verrouillage automatique du coup ils mettent à jour ton bsi et ils activent l'option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mar 6 Jan 2015 - 17:44 | |
| tu a une idée du cout ? Je vais surement le faire car je déteste ne pas être fermé en roulant. Mais c'est pas curieux que lorsqu'un passager descend par la porte avant droite, ca verrouille les porte à clés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mar 6 Jan 2015 - 20:17 | |
| Ça c'est curieux quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 19:36 | |
| pourquoi c'est pas possible pour les rétros ? les RC ont bien cette option et je l'ai aussi sur mon hdi, qui d'ailleurs s'ouvre mais ne se ferme plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 19:50 | |
| Pour une quiksilver, j'ai sans doute l'option aussi, mais ils ne se ferment pas. Pour la centralisée, oui j'irai chez peugeot !
Rouler ouvert dans le contexte actuel, c'est plus "sure". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 19:53 | |
| Tu a essayer de rester appuyer sur ton bouton centralisation du tableau pendant quelques seconde, jusqu'a l'obtention du son en fait car c'est comme ça que tu active ou désactive la fermeture automatique des portes quand tu commence a rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 20:15 | |
| Ah, je ne savais pas !! J'essaierai demain, tu dois le faire avant de démarrer le moteur, après, peu importe ? |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 21:25 | |
| De mémoire, quand je l'ai fait sur la mienne, j'ai allumé le moteur, et j'ai appuyé quelques secondes sur le bouton, puis j'ai rouler jusqu'à 10km/h pour vérifier le fonctionnement. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 21:40 | |
| moteur demmaré normalement au bout de quelques seconde ue tu appuie un son va se faire entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 23:18 | |
| Merci messieurs, j'essaierai demain en partant en partiels, je vous dirai demain soir si ca a marché. On est d'accord que c'est mieux de rouler fermer non ? certains disent pas terrible si accident etc... Mais j'ai toujours préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Mer 7 Jan 2015 - 23:20 | |
| Plus pratique pour ne pas se faire car-jacker l'auto lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Jeu 8 Jan 2015 - 17:22 | |
| Impec et content que c'est toi pu aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Jeu 8 Jan 2015 - 17:23 | |
| Merci les mecs, c'est activé !! Je suis mieux verrouillé, après celui qui veux vraiment te car jacker, il casse la vitre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Jeu 8 Jan 2015 - 17:25 | |
| Tu vois ce n'étais pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Jeu 8 Jan 2015 - 17:34 | |
| Merci beaucoup !! J'y aurai pas pensé solo, reste le problème de la pompe HP à régler, et après je m'attaque à la carrosserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Jeu 8 Jan 2015 - 17:41 | |
| la pour la pompe je suis pas très fort en diesel lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs Jeu 8 Jan 2015 - 19:38 | |
| T'en fais pas c'est qu'une histoire de joints, je vais trouver ca chez un diéséliste je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centralisation + rétroviseurs | |
| |
|
| |
| Centralisation + rétroviseurs | |
|