Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Des soucis sur ma 206 2l hdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:56

Bonjour à vous tous les "206iste" j' ai besoin de votre aide . Voilà j'expose mes souci depuis deux jours mon volant tremble tout le temps et tire sur la droite . Ensuite mon ventilateur ne s'arrête plus et le compteur température fais tout le temps des pic avec le stop qui s'affiche. Et sa me Vide ma batterie car il s'éteint au bout de 5 minutes pile poil ( chrono en main) après l'arrêt du moteur .
Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:40

Salut, pour ton problème de volant, je pense qu'il te faut vérifié le train avant (état pneus, silent-bloc, rotules, biellettes, roulements, etc...).
Pour le ventilo, c'est peut-ètre la sonde de température qui merde et qui donne une mauvaise info au calculateur,
je pense que tu as déja vérifié ton niveau de liquide de refroidissement !
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:21

+1 pour la sonde de température,

pour le volant, la meme chose que ce que dit Richy1, avec une préférence pour l'équilibrage de la roue et le triangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:56

ca sent le triangle... ou une jante voilé (tu n'as pas pris un trotoir??).
Ensuite, vérifie ton niveau de liquide de refroidissement, que la soupape du bouchon soit pas grippée ou le thermostat a changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:11

Bonjour et merci de vos réponse j'essaye de changer les roues de place pour voir si une jante en est la cause, j'aurais penser a une biellette de direction vu quel tire aussi sur la droite, pour le ventilateur j'ai commander un relai, et un calorstat pour voir se que sa donne . Merci à vous et je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:30

tu n'as pas un pneu sous gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur ma 206 2l hdi    Des soucis sur ma 206 2l hdi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soucis sur ma 206 2l hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOucis centralisation
» Soucis d'alarme
» Xénon H1 soucis
» petit soucis
» soucis embrayage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: