Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vol clé changement serrure-barillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:55

Bonjour à tous, je me retrouve confronter à un sacré problème. Ma copine s'est fait volé son sac à main, avec un CV (donc adresse du domicile) + les clé de la 206 (celle qui ouvre à distance). Je suis assuré au tiers donc rien par mon assurance, mais mon assurance carte bancaire rembourse jusqu'à 350€ pour le vol de clé. A votre avis combien côute de faire changer tous les barillets de reprogrammer un clé chez Peugeot? Si vous avez des trucs des astuces tous ce qui peut me faire avancer pour pas devoir pété la tirelire je suis preneur.
Merci d'avance à tous.
PS : 206 2l hdi 2005 Roland Garros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:52

déjà, tu devrais aller faire désactiver la clef chez peugeot, ils pourront ouvrir les serrures mais pas demarrer Wink

ensuite un barilet chez Peugeot monté, j'en ai eu pour 150€quand on m'a forcé le mien donc X2 300 plus un neiman dont je ne connais pas le prix et enfin une clef neuve 120 €

donc faut compter 500 je pense ...

et par précaution tu peux aussi acheter un bloque-volant, ça vaut dans les 30 € et ça complique un peu la tâche, à condition de bien le mettre, ce qui n'est pas spécialement évident avec le pedalier qu'on a ... ( c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:29

Ok merci pour l'info je viens d'aller chez Peugeot, j'ai fait le pauvre malheureux le kit total tout barillet sans programmation c'est 250€ avec prog c'est 280€. Après je suis aller voir le chef d'atelier je lui ai expliqué mon histoire et je lui ai dit qu'il restait que 100€ dans mon budget il m'a dit ça devrait aller pour changer tous les barillets. Maintenant faut qu'il me fasse un devis que ça soit écrit noir sur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:44

Bon courage en tous cas !

sinon pour la programmation des clefs, si tu commandes une nouvelle clé rapidement, ils supprimeront l'autre en ajoutant la nouvelle, ce qui te fera qu'une seule programmation Wink
mais je serais toi, je mettrai au moins un bloque volant ou autre moyen de sécurité en attendant ou alors je laisserais la voiture chez un ami si possible pour prendre le moins de risques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:18

La voiture dort dans le garage donc j'ai pas de souci à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:44

Barillet changés chez Peugeot avec deux clés (sans commande à distance) 340€ Ca va encore! 90€ en plus si je veux une clé qui commande a distance
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:12

ça va c'est honnête, mais j'en ai eu pour 150 1s eul ...

dans mon cas, je vais en faire faire une de clef à distance car à la longue, ça saoule vraiment de savoir qu'on peut l'avoir mais pas l'utiliser ( j'ai la clef à distance mais la platine est HS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:58

Donc je reviens vers vous 340€ pour 2 clés sans commande à distance +2 autres embout metallique de clé pour créer une clé à distance quand je veux + changement de tous les barillets chez Peugeot c'est bien de connaitre du monde lol. Remboursé par mon assurance carte bancaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol clé changement serrure-barillet Empty
MessageSujet: Re: Vol clé changement serrure-barillet   Vol clé changement serrure-barillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol clé changement serrure-barillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage barillet de porte passager sur une 206
» Changer un barillet de porte forcé
» serrure maitresse
» Plastique serrure cassé
» Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: