Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage sur bordure (...) = bruit étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty
MessageSujet: Passage sur bordure (...) = bruit étrange   Passage sur bordure (...) = bruit étrange EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:47

Bonjour,
Voilà j'ai eu un petit soucis de vision sur un parking très étroit et ma roue arrière est montée sur une bordure.
Je braquais a droite, la bordure était a droite et jai entendu le fortement de la voiture, je me suis arrêté puis ai avancé pour ne pas endommager le reste enfin c'est compliqué, en gros je pense que la partie droite sous la voiture entre la roue avant et arrière a frotté mais je ne sais pas ou.

Il n'y a rien de visible donc j'ai repris la route et il y a un bruit sourd lorsque je passe certaines vitesses.

Savez-vous ce que j'ai pu endommager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Passage sur bordure (...) = bruit étrange   Passage sur bordure (...) = bruit étrange EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:27

Salut,
C'est un bruit comment ? regarde si le pare boue ne s'est pas rapproche de la roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Passage sur bordure (...) = bruit étrange   Passage sur bordure (...) = bruit étrange EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:06

Merci mais non il n'a pas bougé. En fait ca fait comme un claquement au passage de la première. Pour donner une idée, je pensais au début avoir quelque chose de lourd qui se baladait dans mon coffre, mais il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Passage sur bordure (...) = bruit étrange   Passage sur bordure (...) = bruit étrange EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:09

c'est pas la roue de secours dans le panier au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Passage sur bordure (...) = bruit étrange   Passage sur bordure (...) = bruit étrange EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:38

oui ou alors un truc qui tape dans ta ligne d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Passage sur bordure (...) = bruit étrange   Passage sur bordure (...) = bruit étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sur bordure (...) = bruit étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange
» Bruit Etrange
» Bruit Etrange Moteur
» Bruit étrange à l'arrière de ma 206
» Bruit étrange qui me dérange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: