Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bruit Etrange Moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:43

Bon voilà j'explique tout :

Ma voiture a actuellement 145 000 kms , je l'ai acheté a 130 000 ,Le vendeur ma dit j'ai fait la courroie dessus, mais par contre j'ai pas la facture , jl'ai fait faire au black .(evidemment pff )
Meme pour les pieces pas de preuves rien.
Bref, aucun bruit suspect, jusqu'a quelques semaines ...
Alors a froid j'ai l'impression d'etre dans un tracteur, sérieu sa fait vraiment : " Clak, Clak , Clak " un peu plus chaude sa le fait moins, mais toujours présent .
Je suis aller chez peugeot samedi, qui m'ont dit de repasser lundi pour la passer a la valise :
Mais bizarrement je sais pas pourquoi je le sent mal !

D'après un ami, sa pourrait etre plusieur choses dont : ma poulie d'amper (dsl je sais pas l'ecrire ), ou un galet, ma distrib, en plus il ma informé que ma courroie d'accessoire etait seche alors que normalement quand on fait une distrib il ma dit on la change sa avec, hier d'autre personne ayant déjà eu se bruit m'ont dit que peut etre c'etait l'alternateur ...

Pfff sérieu jsui pommé la , A votre avis ?
En tout cas merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:46

le mec qui fait faire une distrib, meme au black, il doit bien avoir une factuer d'achat des pieces, donc de se coté là, il est suspect

pour le bruit, ça peux etre au niveau des linguets,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:00

guillaume28 a écrit:
le mec qui fait faire une distrib, meme au black, il doit bien avoir une factuer d'achat des pieces, donc de se coté là, il est suspect

pour le bruit, ça peux etre au niveau des linguets,

Tout a fait d'accord avec toi , c'est bizarre, SACHANT QUE LE BRUIT VIENT + DU COTE PASSAGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:02

ce qui m'inquiète, c'est que à chaud le bruit est moins present, ce qui me fait penser que c'est interne au moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:03

Ouh tu ma coupé l'appétit la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:05

je ne dis pas que c'est reellement le cas, mais ça me fais bien penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:07

Frenchement je sais qu'une voiture sa demande de l'entretien et c'est normal mais je sens que je vais y mettre les pepettes la pr réparer.. Si sa peut t'informé : (quand j'accelere le bruit est plus discret aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:11

guillaume28 a écrit:
le mec qui fait faire une distrib, meme au black, il doit bien avoir une factuer d'achat des pieces, donc de se coté là, il est suspect

pour le bruit, ça peux etre au niveau des linguets,

les linguets ??

a titre d'info a tu fais la vidange ressament ??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:18

comme dit guigui cela peu etre les linguets , mais moi ca me fait pensé au bruit que faisait mon galet tendeur de distribution quand il commencé a être fatigué Sad

faudrais demander au gars qui ta fait la distribution si oui ou non il a changé les galet Smile , car souvent histoire de gratter de la tune et du temp il ne ce préne pas la peine de remplacer les galet et pompe a eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:37

Binjin a écrit:
guillaume28 a écrit:
le mec qui fait faire une distrib, meme au black, il doit bien avoir une factuer d'achat des pieces, donc de se coté là, il est suspect

pour le bruit, ça peux etre au niveau des linguets,

les linguets ??

a titre d'info a tu fais la vidange ressament ??

oui linguets, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:59

Oui la vidange a été faite la semaine a laquelle j'ai eu mon permis ...
La c marqué a refaire dans 7500Km si je comprend bien ce qu'y ai ecrit . lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit Etrange Moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit Etrange Moteur    Bruit Etrange Moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit Etrange Moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange au niveau du moteur
» Bruit étrange
» Bruit Etrange
» Bruit étrange qui me dérange...
» Bruit etrange a l'arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: