Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voyant Diag. Moteur 1.4e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant Diag. Moteur 1.4e Empty
MessageSujet: Voyant Diag. Moteur 1.4e   Voyant Diag. Moteur 1.4e EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:46

Bonsoir à tous !

Voila j'ai présenté brièvement mon problème lors de ma présentation, mais je préfère créer un topic dans le sujet approprié Smile ! J'ai une 206 1.4e 75ch de 2001.

En résumé : Ça fait environ un an que le voyant diag moteur s'allume, mémère trembre (roule sur 3 pattes), elle accélère parfois à l'arrêt, et rarement cale quand je ralentis trop. Tout laissé à penser que c'est un injecteur qui à rendu l'âme. Sauf que ça lui arrive de rouler sans problème, plus de voyant, la pèche d'origine, bref, comme neuve pendant 2/3 semaines. Et boum rebelote !

Elle est passé 2 fois à la valise, la première fois on m'a dit que l'injecteur 4 était mort, la seconde fois que l'injecteur n'avait que des petites pannes intermitentes et que c'était surement l'essence de ma station qui était pourrie.
J'ai changé de station pour mettre du 98, tout allait bien, et bim, rebelotte, les mêmes soucis qu'avant...

Sans compter que j'ai du changer le catalyseur après que celui ci ait laché en pleine rocade, entrainant mon pot d'échappement ...

Bref, le contrôle technique est dans 1 mois, et j'ai peur pour elle ...

Si vous avez eu le même problème ou si vous avez une idée, je suis preneur !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Voyant Diag. Moteur 1.4e Empty
MessageSujet: Re: Voyant Diag. Moteur 1.4e   Voyant Diag. Moteur 1.4e EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:12

on dirais une histoire de bobine cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant Diag. Moteur 1.4e Empty
MessageSujet: Re: Voyant Diag. Moteur 1.4e   Voyant Diag. Moteur 1.4e EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:15

j'aurais tendance à dire pareil
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Voyant Diag. Moteur 1.4e Empty
MessageSujet: Re: Voyant Diag. Moteur 1.4e   Voyant Diag. Moteur 1.4e EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:14

Le véhicule a ma mère 406 essence 1800 16v 117ch GPL avait a peut prêt les mêmes symptômes les démarrages laborieux sa pétaradé limite calage et a allure normale sa pétaradé de temps en temps et c’était tout bêtement la Bobine d'allumage, par contre elle n'avait pas le voyant moteur allumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant Diag. Moteur 1.4e Empty
MessageSujet: Re: Voyant Diag. Moteur 1.4e   Voyant Diag. Moteur 1.4e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant Diag. Moteur 1.4e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie antipollution + voyant diag moteur 206 1.6 hdi 110
» Voyant moteur allumé mais aucun défaut au diag
» Probllème de voyant diag' allumé: comment l'eteindre ?
» 1.4i 2003 cale démarrage froid + voyant diag
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: