Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 soucis de frein sur 206 d'une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


soucis de frein sur 206 d'une amie Empty
MessageSujet: soucis de frein sur 206 d'une amie   soucis de frein sur 206 d'une amie EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:25

salut Smile

un ami à un soucis de frein sur la 206 de sa moitié , une 1.4HDI de 2007 avec 105 000 kms

je vous copie son message

Citation :
Depuis un moment j’ai remarqué sur la voiture de madame que lors de freinages appuyés l’avant tire a gauche et l’arriere à droite. Sur autoroute voir departementale il faut meme compenser en braquant legerement sur la droite. J’ai d’abord pensé a un tambour défaillant mais apres démontage rien de particulier. Voiture sur chandelles quand on appuie sur la pédale les cylindres de roue poussent de facon identique donc je pense que le probleme est ailleurs.

au debut je pensais aussi à un kit de frein arriere HS, mais apparement non

du coup je lui ai dit peut etre un flexible de frein bouché ? ou un etrié grippé ? (plaquette recente)

mais apres reflexion, j'ai un peu eu deja le meme probleme sur ma vieille 205, un bras de suspension bien HS qui me faisait tirer d'un coté au freinage et de l'autre coté à l'acceleration, direction flou à haute vitesse avec un temps de reponse avant de tourner etc...

ou peut etre plusieurs petit probleme cumulé


qu'est ce que vous en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de frein sur 206 d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soucis sur ma 206 2l hdi
» Soucis d'alarme
» soucis embrayage...
» Soucis Embrayage
» SOucis centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: