Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vibration lors de l'arrêt du moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 13:16

Depuis que je l'ai acheté c'est à dire il y a environ 6 mois et 30000km , j'ai des vibrations quand je coupe le moteur !
J'en ai parlé à un garagiste et à première vue sans vérifié il m'a dis que ça serait un support moteur fatigué voir HS ?

C'est bien cela ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 13:35

comment veux tu qu'on te le dise sans meme avoir le véhicule sous les yeux... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 18:24

+1 on est pas devins ^^' mais je dirais que c'est probable, après ton explication est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 18:54

C'est ton moteur qui danse car il est content de s'arrêter  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 19:21

bah je sais pas comment expliqué désolé ^^ oui c'est exactement ça system mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 19:59

206lover5 a écrit:
j'ai des vibrations quand je coupe le moteur !
c'est plutôt un docteur qu'il faut aller voir  Laughing

j'avais le même soucis sur une xsara td  avant quelle parte chez le ferrailleur, j'avais le support moteur inférieur qui avait le silent bloc  haché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 26 Juil 2014 - 22:11

je panse que ton garagiste a raison car moi aussi quand je coupe le contacte je sent des vibration mais ses pas méchant et j'ai un support moteur qui est fatigué donc sa doit être comme moi change le/les support hs et je panse ton problème sera réglé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:26

Tous les 2L HDi que j'ai pu voir vibrent au démarrage et à l'arrêt du moteur. Tu n'es pas un cas isolé. Sur la mienne tous les silent bloc sont bons, je n'ai jamais trouvé d'explications et je me suis fais une raison comme ça n'empire pas...
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:19

Adrish33 a écrit:
Tous les 2L HDi que j'ai pu voir vibrent au démarrage et à l'arrêt du moteur. Tu n'es pas un cas isolé. Sur la mienne tous les silent bloc sont bons, je n'ai jamais trouvé d'explications et je me suis fais une raison comme ça n'empire pas...

 +1 

j'ai fait changer tous mes supports par peugeot car on aurait cru que le moteur aller tomber par terre au démarrage, depuis, plus de claquement mais ça vibre toujours beaucoup, surtout à l'arret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:51

Oui mais bon c'est quand même chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:04

Bonsoir à tous,

Ma 308SW Hdi 90 me fait le même quand je l’arrête, tout est normal, RAS j'avais fait contrôler chez Peugeot et tout est bon, mon beau-père a le même avec sa 307SW 110ch, 155000km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:28

J'en ai 156000km maintenant et justement j'ai l'impression que plus le temps passe , que je fais des kms et tout , la vibration s'accentue ! C'est frustrant parce que à chaque fois je me dis qu'il y a un truc qui va pas ! je sais c'est psychologique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:17

t'as regardé la gueule du support moteur coté distri ? pas cher et pas compliqué à remplacé, sur ma S16 il était complètement mort a 155 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:45

T'as pas une photo ? Parce que je m'y connais pas trop , et je vois pas du tout la geule que ça a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptySam 6 Sep 2014 - 22:08

quand tu coupe le contact , appuie à fond sur l'embrayage pour voir si tu as toujours des vibrations ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:22

D'accord je vais essayé oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:47

En effet , si j'appuie sur l'embrayage , quasi aucune vibration !
ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:14

Ca signifie que les vibrations sont dues a un volant moteur qui a du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:42

Ce serait grave d'avoir du jeu sur un monomasse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:07

en effet Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibration lors de l'arrêt du moteur   Vibration lors de l'arrêt du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration lors de l'arrêt du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit vibration (tôle métallique ?) lors de la décélération
» vibration niveau moteur a chaud mais rien a froid
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi
» Vibration à partir de 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: