Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 installation tube afrique avec silencieux origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




installation tube afrique avec silencieux origine  Empty
MessageSujet: installation tube afrique avec silencieux origine    installation tube afrique avec silencieux origine  EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:14

salut les 206siste  Cool 

j'ai une question  peut être absurde mais peu être pas Razz 
ses pour ça que j'ouvre ce topic Wink  

j'aimerai savoir si ses possible de mettre un tube afrique inox avec un silencieux d'origine ? et si oui es que cela pourrai fais un son plus agréable que l'origine (je ne veut pas n'on plus que l'on m'entend accélérer a des km non plus  Laughing ) , et es qu'il pourrai avoir des retour échappement ?
Merci d'avance  cheers 

a vos clavier  Wink 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


installation tube afrique avec silencieux origine  Empty
MessageSujet: Re: installation tube afrique avec silencieux origine    installation tube afrique avec silencieux origine  EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:20

oui c'est possible

oui il peut y avoir des retour

apres l'interet pour faire plus de bruit, j'en vois pas non, perso j'ai un intermediraire Gr.N avec un silencieux supersprint sur ma S16, j'ai pas senti de difference de bruit avec/sans l'intermediaire (a part quel pet pet à la decelleration à bas regime)

avec le silencieux d'origine, qui etoufe encore plus le bruit, y'aura encore moins de difference Wink

c'est surtout le silencieux qui va jouer sur le bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation tube afrique avec silencieux origine  Empty
MessageSujet: Re: installation tube afrique avec silencieux origine    installation tube afrique avec silencieux origine  EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:29

OK merci Wink
La pour l instant j ai un silencieux Rémus qui n est pas bruillant du tout ses pour ça j aurai voulu améliorer ça ^^ et j adore quand ça pétarade Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


installation tube afrique avec silencieux origine  Empty
MessageSujet: Re: installation tube afrique avec silencieux origine    installation tube afrique avec silencieux origine  EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:17

Ok alors la peut etre que oui y'aura une différence, mais alors pourquoi avoir demandé avec un silencieux d'origine au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation tube afrique avec silencieux origine  Empty
MessageSujet: Re: installation tube afrique avec silencieux origine    installation tube afrique avec silencieux origine  EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:28

Par ce que jai l origine et je pensais le remettre car je préfère les petite sortie d échappement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation tube afrique avec silencieux origine  Empty
MessageSujet: Re: installation tube afrique avec silencieux origine    installation tube afrique avec silencieux origine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation tube afrique avec silencieux origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tube afrique
» tube afrique
» Decata / Tube Afrique HDi
» Tube afrique URGENT
» difference entre tube afrique 1.6l et 2l 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: