Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tube afrique URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:00

voila j'ai ma ligne inox je vais surment la monter sur mon mazout pas pour le bruit ni rien de tous ça mais juste pour la durée de vie car mon pot et percé et le ct en 2011 a passé ,je voulais savoir pour decata en meme temps car ma ligne inox arrive pil poil sur mon cata et donc inpossible de la monter sans viré le cata ... je voudrais donc savoir si qqn a des reference pour des tube afrique sur HDI 90chx svp mci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:03

je crois qu'il n'y a que devil qui en fait, mais or de prix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:09

Il ne fabrique plus.....un tube inox en remplacement ferais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:37

okok et linox se travaille comment? car le cata sur ma titine est oblique...il est enfaite entre le tube verticale qui sort du moteur et la ligne qui est horizontale (je parle pas trop fr lol) enfaie il faudrait un angle de 45° a peu pret je pense ... Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:37

Tu copies la ligne d'origine grâce à une cintreuse, et si tu sais souder l'inox tu peux bricoler les raccords entre les deux tubes sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:42

okok e qui peut le faire ? garage voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:56

Ah je pensais que tu voulais le faire toi même, ca c'est la solution maison ^^
Faut aller voir un chaudronnier en lui amenant ton ancien tube et tu lui dit de faire le même en inox,
pour le prix je pourrais pas te donner d'avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:08

Regarde les 2L s16 c'est les même pour les 2L HDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:09

okok merci bcp.... je connais qqn qui boss dans une usine de traitement inox je vais pouvoir me dbrouiller Wink reste juste a trouver les cote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:46

Tube d'afrique il y en à sur Ebay mais très cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube afrique URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Tube afrique URGENT    Tube afrique URGENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube afrique URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tube afrique
» tube intermédiare qui touche la barre de torsion
» Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement
» difference entre tube afrique 1.6l et 2l 16v
» Probleme urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: