Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Embrayage ou câble HS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage ou câble HS ? Empty
MessageSujet: Embrayage ou câble HS ?   Embrayage ou câble HS ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:07

Bonjour !

Question existentielle ... dont je me serais bien passé tout de même   Sad 

Il y a quelques semaines, après une période de non activité de mon 2l hdi, un sifflement se faisait entendre, j'en ai déduis qu'il s'agissait de la butée d'embrayage. Puis quelques jours plus tard, le bruit a cessé, laissant place à un léger grognement lorsque j'embrayais. Je ne me suis donc pas alarmé plus que ça, d'autant que pour ne rien vous cacher, je pars à l'étranger pour une petite année dans quelques semaines, espérant fortement que cela tienne le coup ..

Puis samedi dernier, le sifflement est revenu, encore plus fort et surtout de manière constante, et très accentué lorsque j'embraye, et pour couronner le tout aujourd'hui même, en plus de ces sifflements, gros gros bruits de grognements à l'enfoncement de la pédale, première qui patine et fait trembler la voiture, et presque impossible de passer les autres vitesses sans faire craquer la boite et trembler également ..

J'ai parcouru pas mal de sites, certains parlent de commencer par changer le câble d'embrayage, mais je vous avoue que vu l'étendu des symptômes, j'ai peur que ce soit bien plus que ça d'autant que la voiture est inutilisable ...

Des avis ?

Merci  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage ou câble HS ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ou câble HS ?   Embrayage ou câble HS ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:21

pour moi tu peut te payer un remplacement du kit embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage ou câble HS ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ou câble HS ?   Embrayage ou câble HS ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:49

guillaume28 a écrit:
pour moi tu peut te payer un remplacement du kit embrayage

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Embrayage ou câble HS ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ou câble HS ?   Embrayage ou câble HS ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:14

Un tel baratin ne viendrait pas du cable Wink Un cable fautif t'entendrais qu'un petit craquement, et t'aurais un peu de mal a enfoncer la pedale Wink Je maintiens ce que j'ai dis dans ton autre topic : butée qui lache, mieux vaut changer l'embray complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Embrayage ou câble HS ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ou câble HS ?   Embrayage ou câble HS ? EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:12

Merci ! Smile c'est bien ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage ou câble HS ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ou câble HS ?   Embrayage ou câble HS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage ou câble HS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» cable embrayage
» Câble d'embrayage
» Cable d'embrayage
» Câble d'embrayage [2.0HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: