Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme verrouillage centralise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:07

Salut a tous !

J ai un petit probleme au niveau du verouillage centralise : de temps en temps elle refuse de se fermer, elle fait comme si les portes etaient mal fermees alors que ce n'est pas le cas. Par exemple la derniere fois je suis revenu la fermer 5 minutes apres et ca marchait sans probleme... Aujourd hui apres avoir referme ma porte 3 fois elle a fini par accepter de se fermer, une vraie rebelle quoi :p

Je me dis que ca doit peut etre etre au niveau des capteurs de fermetures des portes mais comme je m y connais pas beaucoup je sais pas trop.

Un petit avis sur la question?

Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:21

un capteur qui ferai défault peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:25

Ouais c'est ce que je pense je regarderai ca plus en detail ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:39

le truc c'est qu'il va falloir trouvé lequel c'est ^^ le mieux sera de les désactivé un par un pour trouvé lequel te fait chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:24

quand ça déconne, débranche les faisceau de porte un par un, en essayant de verrouiller la voiture entre chaque

si ça deconne quand tu verrouille, c'est que ce n'est pas la serrure en question qui déconne

si ça ne deconne pas, tu as trouvé la serrure qui déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:54

Bah une fois en claquant 5 fois de suite la portiere conducteur ca a fini par se fermer donc j ai deja ma petite idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:25

En fait y avais plus simple pour déterminer quelle serrure déconne: celle qui déconne ne commande plus le vérouillage centralisé quand on ferme avec la clé Wink Bref serrure coté conducteur à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme verrouillage centralise Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage centralise   Probleme verrouillage centralise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme verrouillage centralise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture centralisé
» Verrouillage centralisé
» Verrouillage centralisé
» verrouillage automatique
» Verrouillage centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: