Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture centralise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:36

bonjour
quelqu un pourrait me dire comment faire:


206 xs 1.6 1999


ouverture des portes
Fonctionne avec la clef cote conducteur ou passager

la telecommande n'ouvre plus les portes (la pile est neuve)

comment faire refonctionner la télécommande de nouveaux

merci à vous tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:44

essaye de regarder dans la notice la methode pour resynchroniser la clef, ça devrait remarcher ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:55

1. Déverrouiller les portes
2. Maintenir le bouton de la clef enfoncé jusqu'à ce que le clignotement cesse
3. Après avoir relâché le bouton, la LED reste allumée constamment
4. Appuyer une fois sur le bouton, la LED doit s'éteindre
5. Ouvrir la porte et mettre la clef dans le Neman, appuyer sur le bouton une fois
6. Mettre le contact, attendre 10 secondes, couper le contact
7. Après 5 secondes, la télécommande doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:27

vince54 a écrit:
1. Déverrouiller les portes
2. Maintenir le bouton de la clef enfoncé jusqu'à ce que le clignotement cesse
3. Après avoir relâché le bouton, la LED reste allumée constamment
4. Appuyer une fois sur le bouton, la LED doit s'éteindre
5. Ouvrir la porte et mettre la clef dans le Neman, appuyer sur le bouton une fois
6. Mettre le contact, attendre 10 secondes, couper le contact
7. Après 5 secondes, la télécommande doit fonctionner


merci ça refonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:27

Ah ça c'est bon à savoir!!!

Je suppose que ça ne marche pas sur mux?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:36

Bonsoir, je viens d'acheter une 206 roland garros 1.6 de 1999 d'occasion.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petites choses qui ne fonctionnent pas dessus et je les découvre au fur et à mesure. Shocked

Du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas vu que je n'ai jamais eu de 206. Me suis-je fait avoir ou pas ? Je ne sais pas.

Une des petites choses qui me questionne :

J'ai une clé avec 1 bouton, quand j'appuie dessus ça ouvre/ferme toutes les portes.
Quand je suis dedans je ne trouve aucun bouton pour fermer toutes les portes. Pour les passagers ils peuvent verrouiller manuellement mais le coffre reste ouvert.
Y a-t-il un bouton quelque part sur ma 206 pour fermer les portes et le coffre une fois à l'intérieur ? scratch

Normalement il y a une led rouge qui clignote sur les voitures, y 'en a-t-il sur ma 206 ? Je n'en vois pas, à quel endroit doit-elle se trouver ?

Et dernière chose, quand je mets la clé dans le trou de clé côté conducteur, ça ouvre/ferme que le côté conducteur c'est normal ?

Merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre, je vous suis reconnaissant d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyMar 5 Déc 2017 - 6:38

Il n'y a pas de bouton de verrouillage sur les 206 non multiplexées, et encore moins de led. Et sur les 206 multiplexées, c'est en option.
Perso quand je verrouille depuis l'intérieur en pressant le loquet de la porte coté chauffeur, ça verrouille même le coffre...

Et quand j'ouvre au barillet, que ça soit coté conducteur comme passager, les 4 portes et le coffre se verrouillent/déverrouillent ensemble. Peut être ton moteur de centralisation qui est fatigué?

Après j'ai un partner de 2004 multiplexé (même multiplexage que les 206...), quand j'ouvre coté chauffeur, tout s'ouvre, mais coté passager, porte laterale et porte arrière, la centralisation ne réagit pas, alors que sur un berlingo plus ancien, si... va comprendre quelque chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:02

Moi sur ma 206 la fermeture centralisée est le barillets coter conducteur, tu appuie dessus et tout se ferme. Normalement ça doit être pareille sur ta 206. Après dysfonctionnement de ta fermeture centralisée peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:38

Merci @System01.54 et @DOGI pour votre retour d'expériences. Cela va m'aider pour comprendre le fonctionnement d'origine que devrait avoir ma voiture. merci

Du coup si je veux tenter la méthode suivante pour essayer de réparer ma centralisation, je fais comment sans LED ?
Ou peut-être c'est pas la bonne méthode pour ma vieille non-mux ?

Vince a écrit:
1. Déverrouiller les portes
2. Maintenir le bouton de la clef enfoncé jusqu'à ce que le clignotement cesse
3. Après avoir relâché le bouton, la LED reste allumée constamment
4. Appuyer une fois sur le bouton, la LED doit s'éteindre
5. Ouvrir la porte et mettre la clef dans le Neman, appuyer sur le bouton une fois
6. Mettre le contact, attendre 10 secondes, couper le contact
7. Après 5 secondes, la télécommande doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:35

Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles de ma centralisation côté conducteur qui ne marche pas.

J'ai trouvé un autre moteur dans une espèce de casse, après avoir ouvert la portière j'ai réussi à changer le moteur et là miracle, ça fonctionne !

Donc je peux bien verrouiller toutes les portes de l'intérieur en baissant le secret de ma porte. Et je peux ouvrir/fermer toutes les portes avec la clé dans la serrure.

Autre chose ! maintenant j'ai aussi le plafonnier qui fonctionne quand j'ouvre ma portière.
Il y a aussi une bip quand les feux sont allumés en sortant de la voiture.
Pareil quand je laisse les clés dans le contact.

C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture centralise Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralise   Fermeture centralise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture centralise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture centralisé
» Fermeture du coffre
» Fermeture centralisée
» Verrouillage centralisé
» Fermeture toit 206 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: