Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Verrouillage centralisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:00

Bonjour à tous,

Es ce que quelqu'un aurait déjà monté un verrouillage central dans une voiture qui ne l'a pas d'origine?

Sait-on rajouter un système d'origine ou alors il faut un système de seconde monte?

Je recherche des infos car je serais intéressé de rajouter cette option dans ma 206...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:02

Salut! Il faut que tu vérifie si ta 206 est mux.

Après il te faut un double bouton (que j'ai en stock) et de mémoire il y a un fil a tirer vers le compteur et activer l'option chez Peugeot pour que ça se condamne en roulant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:40

Ah oui moi aussi j'ai une mux et pas le bouton, intéressant ce sujet, je vais suivre de près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:57

jeremih63 a écrit:
Ah oui moi aussi j'ai une mux et pas le bouton, intéressant ce sujet, je vais suivre de près ! Smile

Le double bouton est apparu en 2005 il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:04

Oui elle est Mux, mais je n'ai pas de verrouillage central tout court, donc j'ouvre tout a la clé...
Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de monter les moteur de verrouillage dans les portes et le coffre et tout ce qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:41

Bizarre ça. Ce n'est pas de série sur 206 la centralisation? Quand tu ouvre ta porte conducteur ça n'ouvre pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:44

Pour ceux qui recherche le tuto pour le double bouton:

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet381964.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:27

Non je ne l'ai pas du tout. C'est une 2005 série X-design, Pop Art en France. Et elle est complètement de base, juste ABS et direction assistée de série.
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:50

J'ai la même justement et j'ai la centralisation.

Tu as deux bouton sur ta clé?

A mon avis tu devrais voir si il n'y a pas une reprogrammation ou un truc dans le genre.

Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:25

moi j'ai instalé ca dans la mienne mais elle était déjà centralisée. Je n'avais pas de télécommande et elle ne se fait plus chez Peugeot. Faut juste etre un peu bricoleur mais ils envoient la notice de montage propre à ton véhicule apres la commande des articles. Ca fonctionne tres bien.
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/verrouillage-centralise-a-distance-centralisation/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim-4-moteurs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:46

Je n'ai pas de bouton du tout sur ma clé. J'ai même la serrure pour ouvrir le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptySam 6 Déc 2014 - 14:21

fabienpriez a écrit:
moi j'ai instalé ca dans la mienne mais elle était déjà centralisée. Je n'avais pas de télécommande et elle ne se fait plus chez Peugeot. Faut juste etre un peu bricoleur mais ils envoient la notice de montage propre à ton véhicule apres la commande des articles. Ca fonctionne tres bien.
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/verrouillage-centralise-a-distance-centralisation/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim-4-moteurs.html

petite question, compliqué à monter ? tu as une mux ou non mux ? perso je suis en non mux, difficile de monter ca ? (avec tres peu de connaissances ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptySam 6 Déc 2014 - 17:50

franco756 a écrit:
Je n'ai pas de bouton du tout sur ma clé. J'ai même la serrure pour ouvrir le coffre

Bah l'idéal c'est de démonter un panneau de porte pour voir si tu as les moteurs de centralisation
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptySam 6 Déc 2014 - 19:22

J'ai une non mux. Pour le montage, faut quand même un minimum de connaissance je reconnais.....mais ça me paraît pas compliqué si on suit bien la notice....
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé EmptySam 6 Déc 2014 - 23:47

Pour préciser, tout le câblage du boîtier se fait en repiquage sur les connecteurs du BSI, que ce soit pour les clignotants ou la centralisation. J'ai juste pris l'option sirène pour avoir un signal sonore en plus lors de la fermeture et l'ouverture mais on peut aussi se servir du Klaxon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage centralisé Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé   Verrouillage centralisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage centralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrouillage centralisé
» Verrouillage centralisé
» verrouillage automatique des portes
» [TUTO] Bouton Warning / Fermeture Centralisé NON-MUX
» Verrouillage centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: