Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 infiltration d'eau feux AR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:50

Bonjour,

Les 2 feux AR ont des infiltrations d'eau, je les avais changé suite au refus au CT, le droit est maintenant OK, mais le gauche à toujours des infiltrations.

Je peux éventuellement gruger le controleur en le séchant avant d'y aller, mais il faudra que je remédie au problème qui risque de faire cramer la platine.

Une idée de ce défaut récalcitrant ?

Merci.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. EmptySam 15 Fév 2014 - 14:07

salut,
ca m'intérésse aussi de savoir comment y remédier.pour ma part ces de la condensation/eau qui s'installe a l'intérieur des feux arrieres.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:03

Pour la condensation il faut perser un petit trou dans le bas du feu et pour ma part j'ai mis un joint en double face pour empêcher l'eau de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:18

La condensation concerne normalement que la partie "vide" du feux (la ou il n'y a pas d'ampoule), c'est ce que l'on m'as dit au CT moi. J'suis passé easy comme ça, les feux sont neufs pourtant...

Si t'as de la flotte là ou il y a les ampoules, faut voir l'etancheité du feu tout le tour (la ou le rouge transparent et le rouge opaque sont collés en gros) ils sont assez fragile sur 206.. Un peu de silicone transparent discretos et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:47

Idem pour le CT. Je suis passé à l'aise malgré la condensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:55

adrien08 a écrit:
Pour la condensation il faut perser un petit trou dans le bas du feu et pour ma part j'ai mis un joint en double face pour empêcher l'eau de rentrer


 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration d'eau feux AR. Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau feux AR.   infiltration d'eau feux AR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration d'eau feux AR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration d'eau feux 206+
» infiltration d'eau par les retroviseurs
» Infiltration d'eau
» infiltration d'eau
» grosse infiltration d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: