Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moteur HS ou pas ?

Aller en bas 
+2
fatalerrorbadsector
Le Pec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:46

un conseil par contre, ne prend pas un 2L à 190 000 comme moi ... car depuis que je l'ai récupéré, que des emmerdes alors que la voiture est ds la famille depuis ses 60 000 km

enfin, c'est pas le moteur le problème c'est ce qu'il y a autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:57

ça veut rien dire du tout, j'ai bien acheté ma 306 hdi à 247 000km, et elle ne m'a pas emmerdé depuis
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:09

c'est une période noire 190 000 -240 000 lol car j'ai un ami qui l'a acheté à 260 000 ( 285 aujourd'hui) et pas de soucis non plus mais moi je peux pas faire 20 000 sans changer quelque chose ... pour l'instant, je suis a environ 3200 € de réparations sans compter la cremaillere qu'il faut que je change moi sinon c'est 1000 de plus

encore heureux on le l'a donné mais quand je vois le prix qu'elle est cotée ...

j'ai la boite qui accroche un peu, le toit ouvrant hs, le lecteur cd hs, la commande pour baisser le volume du poste au volant hs , le bloc abs qui se met a travailler sans raisons parfois, elle s'est mise a boire un peu de LDR sur les petits trajets, le moteur a un peu la tremblotte à froid alors que les supports sont neufs et le compteur de vitesse me pointe le 0 avec des accoups et du broutage quand ça arrive de temps en temps ... autant de petits trucs que celle de mon collègue n'a pas ...

sinon elle roule pas trop mal  Laughing  pas de soucis de puissance (depuis que j'ai changé le debimetre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:17

Mouais, ma mienne acheté a 180 000km, aujourd'hui 225 000 bah j'a changé .... les pneus xD

Sinon le seul truc que j'ai a changé c'est les cardans a cause du prob d'ABS mais je m'en branle donne elle ma rien couté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:02

perrrin a écrit:

j'ai la boite qui accroche un peu, le toit ouvrant hs, le lecteur cd hs, la commande pour baisser le volume du poste au volant  hs , le bloc abs qui se met a travailler sans raisons parfois, elle s'est mise a boire un peu de LDR sur les petits trajets, le moteur a un peu la tremblotte à froid alors que les supports sont neufs  et le compteur de vitesse me pointe le 0 avec des accoups et du broutage  quand ça arrive de temps en temps ... autant de petits trucs que celle de mon collègue n'a pas ...

c'est le capteur de vitesse sur la boite
pas bien chère sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:03

http://www.leboncoin.fr/voitures/600957872.htm?ca=8_s

Celle-ci tourne près de chez moi, la plus part du temps c'était un mec de 40/45 ans qui la conduisait, il fais le plein au même endroit que moi (total à forbach) Wink

Chaque fois que je l'ai vu elle était nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:16

C'est ce que je disais, celle-ci est pas loin de chez toi, en super état, pas trop kilométrée et je pense que tu peux négocier un ptit peu.
Va la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:56

il aime pas le gris il a dit, donc pas de quik, meme si c'est une tres bonne finition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:59

On ne peut pas faire la fine bouche avec un budget de 3500. Avec de la chance il peut trouver la 206 parfaite pour lui mais ca risque d'être compliqué s'il ne veut pas se déplacer.
De plus, les quik sont super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:43

ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:58

de toute façon il veut acheter allemand alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:50

Un moteur mort , y'a que le démarreur qui tourne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:53

un moteur mort, il y a tellement de cause que ça veut rien dire du tout ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:08

Le truc c'est que le moteur broute et est quasi prêt à démarrer ! Y manque pas grand chose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:50

Ça s'trouve t'as "juste" fais un joint de culasse... Seul le démontage peut le dire.

Par contre, pour ceux à qui ça arrive, ne lâchez pas l'embrayage brusquement en 5ème sinon lui ou la boite risquent de pas tenir le coup Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:36

ah ba oui ça c'est sur, mais vaut mieux peter un embrayage ou une boite, que laisser le moteur mourir...

pour ta 206, soit tu change le moteur, soit tu change de caisse, soit tu cherche le soucis, mais tu tâtonne pas comme pour tes injecteurs qui ont pris 10 pages alors que la solution avait été en 1ere page...
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:08

Ce que je voulais dire c'est que si l'embrayage pète il ne sera surement plus en mesure de stopper le moteur dans sa course folle  bounce . Après le risque c'est que la culasse se soit déformée entre autre, donc à toi de voir si tu as la patience et les moyens de te taper un démontage et contrôle du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:17

J'ai trouvé celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/611380575.htm?ca=15_s

Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:26

ouai à voir l'état de la carrosserie sur place car sous la pluie, c'est pas top.
T'es allé voir celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/600957872.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:54

Le vendeur ne répond pas ! Ouais j'irais voir ça mais elle est intéressante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:16

oui elle parait propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:19

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:39

206lover5 a écrit:
Le vendeur ne répond pas ! Ouais j'irais voir ça mais elle est intéressante non ?

C'est bizarre je suis passé devant hier le gars était ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:57

http://www.leboncoin.fr/voitures/612970311.htm?ca=13_s

Bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur HS ou pas ?   Moteur HS ou pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur HS ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi
» 206 1.4i Moteur
» cliquetis moteur 206 1.6 16v xs
» chauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: