Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question modification afficheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:17

Bonjour,

Comme mis dans ma présentation, j'ai mon afficheur déporté HS (lignes verticales). J'ai évidemment le modèle qui est le plus rare, voir même introuvable. Réf : EMF-CT-MMF-00 (GPS/Téléphonie/ect...).

Je voulais donc savoir si c'était possible de changer pour un afficheur multifonctions 3 lignes, sans GPS donc. Dans tout les cas, j'ai déja un TOMTOM et une oreillette bluetooth si je veux appeler, donc ce sont des fonctions que je n'utiliserais pas.

Merci... flower


Dernière édition par laulo42 le Jeu 20 Fév 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:22

Non, pas possible, pas le même type de fonctionnement ni même le connecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:05

Ok, merci !!! toujours a la recherche d'un afficheur avec GPS du coup Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Spider13
P
Spider13


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : Marseille


Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 7 Fév 2014 - 5:27

bonjours , j'aimerai savoir si je peux changer mon afficheur deporte je possede le plus simple ou il y a que l'heure et j'aimerai mettre celui ou il y a plus d'info dessus comme temperature exterieur,radio
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:09

Oui, tu peux, mais si tu n'as pas la sonde de T° dans le rétro, tu n'auras pas la T° affichée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:32

Je remonte un peu le topic, voila ce qui me trotte dans la tête. J'ai donc mon afficheur NAVTEQ (6 broches) HS. Afficheur quasiment impossible à trouver.

Je me pose la question suivante : j'espère que je vais arriver a m'expliquer clairement  lol! 

Si j'achète un autoradio JVC/PIONNER/ALPINE, peu importe, avec l'interface pour récupérer la commande au volant,odb etc...

Est ce que je peux monter du coup un afficheur 3 lignes avec OBD comme ça ??? Sinon est ce que ça peut marcher si je récupère également la faisceau qui va avec l'afficheur 3 lignes ???
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:02

Oui possible, mais il faut créer le câblage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:11

je peux pas directement recuperer le faisceau directement sur une autre 206 en casse par ex, qui a un afficheur 3 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:15

Salut,
le faisceau qui alimente l'afficheur est branché sur la BSI (enfin le boitier sous le volant  Very Happy )
D'un coté c'est une prise plutôt carrée et de l'autre un prise rectangulaire noire. Tu as en plus la même en blanche pour la commande de clim et 2 ou trois autres prises plus petites. C'est un petit faisceau.

Bref, j'ai encore le tout, et si tu veux voir a quoi ça ressemble ... dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:45

Je veux bien, mais si je faisais toute ces modifs, il faudrait aussi que je passe la voiture a la valise non ???
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:06

Un fils au BSI et 3 au compteur si je me souviens bien, je l'ai fait sur la 206+ de ma copine qui n'en était pas équipée d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:28

Ok, merci pour ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question modification afficheur Empty
MessageSujet: Re: Question modification afficheur   Question modification afficheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question modification afficheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'afficheur
» Conseils modification sono 206
» Modification console centrale
» Conseil pour modification de ma tuture
» Modification hayon contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: