Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Conseil pour modification de ma tuture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:29

bonjour a tous alors voila j'aurais aimer avoir des petits conseil ou astuces ou même sites pour faire des modifications visuel sur ma voiture en sachant que j'ai pas trop de sous et que je n'y connais pas grand chose.J'avais penser en parcourant le forum et mettre des jantes + pneu mais sa coute cher alors non après je voulais avoir un beau bruit mais cher aussi je crois ou alors un pare-choc de rc ou de gt mais cher encore alors si sa vous dérange pas de me proposer et m'aiguiller pour des modifs futurs se serait sympa c'est une 206 noir 1.4l pop art de 2004 qui a 57000km.Merci d'avance.Désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:54

si tu parcours un peu leboncoin tu peux trouvé ce qu'il te faut a bon prix ... il suffit de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:57

oui mais le problème est que je n'y connais rien niveau modification on m'a dit un green aussi ou un k&n mais sa me parle pas et sinon je ne sais pas quels pièces sont compatibles avec ma voiture en plus la je suis sur la belgique maintenant et moins dans le 91 en france chez mes parents:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty