Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Conseil pour modification de ma tuture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:29

bonjour a tous alors voila j'aurais aimer avoir des petits conseil ou astuces ou même sites pour faire des modifications visuel sur ma voiture en sachant que j'ai pas trop de sous et que je n'y connais pas grand chose.J'avais penser en parcourant le forum et mettre des jantes + pneu mais sa coute cher alors non après je voulais avoir un beau bruit mais cher aussi je crois ou alors un pare-choc de rc ou de gt mais cher encore alors si sa vous dérange pas de me proposer et m'aiguiller pour des modifs futurs se serait sympa c'est une 206 noir 1.4l pop art de 2004 qui a 57000km.Merci d'avance.Désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:54

si tu parcours un peu leboncoin tu peux trouvé ce qu'il te faut a bon prix ... il suffit de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:57

oui mais le problème est que je n'y connais rien niveau modification on m'a dit un green aussi ou un k&n mais sa me parle pas et sinon je ne sais pas quels pièces sont compatibles avec ma voiture en plus la je suis sur la belgique maintenant et moins dans le 91 en france chez mes parents:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:21

par exemple j'aime bien la 206 de toy72, https://www.planete-206.com/t3969-toy72-206-rc-noir-obsidien-106-et-noir-onyx-le-mans-72 j'aimerai bien avoir les memes modifs mais je suppose que sa coute pas mal de sous ou que c'est compliquer genre comme le becquet ou le parechoc la trappe etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 31 Mar 2012 - 7:10

Pour les jantes, sa dépends de ce que tu veux, fait aussi un tour a norauto, ils font des rabais vraiment interessant en ce moment, j'ai acheté mes nouvelles jantes la bas :
30€/l'unité a la place de 134€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 31 Mar 2012 - 17:30

Ben je veux des challengers comme toy72 sinon pour norauto je bosse chez auto5 en belgique c'est norauto mais belge on recoit et vend les produits norauto mais les jantes sont entre 70 et 150 euros et cest des enzo , oz , dezent , grey quelquechose enfin pas ce que je veux.D'ailleur jai fait le calcul total des frais pour avoir becquet rc +peinture 100 euros,4jantes challenger on va dire 400+4 pneus en 17 400 euros,trappe alu 30 euros,parechoc rc 400 euros,remus 300 euros,filtre k&n 100 euros total 1730 euros sans compter teintage vitres 200 euros comment vous faites tous lol je me demande ou alors ya des astuces ou je veu peut etre trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 31 Mar 2012 - 18:08

parchoc RC tu en trouve pour moins de 100€ sur le net...

challenger, tu peux en trouver avec des pneus pour 400-500€

remus, je suis sur qu'il y a moyen de trouver bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 31 Mar 2012 - 19:22

ah bon et tu aurais des sites a me conseiller pour trouver tout se que tu me dis enfin si tu veux bien sur s'il te plait:) désolé si j'écrit beaucoup j'espère que sa ne vous ennui pas trop par contre je dis pare-choc rc mais je suis pas sur car je connais pas trop mais je suppose que c'est celui que toy a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 31 Mar 2012 - 21:50

va faire un tour sur leboncoin, tu dois avoir possibilité de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 31 Mar 2012 - 22:18

ben j'ai été voir mais bon dur dur:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:33

sinon juste pour infos je veux le même pare-choc que tu a sur ta photo quand tu écrit guillaume c'est bien le RC non? ou alors sa a un autre nom car je l'ai pas sur ma pop art:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:17

C'est le pare choc sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:22

ah daccord et il a un nom pour que je le cherche sur le net? genre rc,gt,xs,rs parce que j'ai remarquer que tout le monde l'a sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:25

Juste pare choc sport qui se trouve principalement sur xs, s16, rc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:36

ahhh donc depuis le début j'avais faux a propos de la voiture de toy72 :/ merci pour l'info^^ me reste plus qu'a en trouver un en noir comme ma voiture mais bon je suis en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:06

Après mures reflexions jhesite entre des pneus de 195 55 15 ou 205 45 16 en bridgestone ou michelin pour ma 1.4 essence a votre avis le mieu pour ma voiture esthetiquement et interet? Et quel jantes avec l'un ou l'autres car je tiens pas a mettre trop cher pour les 4 jantes et pneus genre 400 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:56

j'aimerai avoir votre avis svp j'ai trouver un site en belgique qui me permettrai d'avoir pare choc avant et arriere sport le soucis est que je ne sais pas si les prix sont bon et quel pare choc est sport ou pas sport enfin je veux les memes que la plupart des gens ici et que veut dire appr et sans appr et pourquoi de tel differences de prix les liens svp:) :

PARE-CHOC AV.appret avec trous : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315458696&asdf=3945&step=4

PARE-CHOC AVANT appr. GTi Sportline : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315458698&asdf=3945&step=4

BACHE PARE-CHOC AVANT 1600cc 04-
sans apprèt! : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315466969&asdf=3945&step=4

PARE-CHOC ARRIÈRE noir (excl.G.T./CC) : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315458699&asdf=3945&step=4

PARE-CHOC ARRIÈRE apprèt GT Sport : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315467464&asdf=3945&step=4

Merci:) par avance pour vos réponses car y'a que la que j'ai trouver des pièces a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:33

appr je pense qu'ils parlent d’apprêt , que tu met sur ton pare choc avant de le peindre , car ils faudra peindre chaque élément de carrosserie que tu vas acheter neuf .

essaye de trouver en casse un pare choc sport de ta couleur , y'a bien des belges qui roulent en xs s16 ou rc . a savoir que les pare chocs GT sont beaucoup plus imposant que les sport "normaux" car ils viennent d'une série spéciale 206 GT équipée du 2.0 s16 en vue de l'homologation a l'époque de la 206 wrc .

je pense que tu devrais chercher dans les casses , tu pourra peux être dénicher une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:39

ah Merci beaucoup pour ta réponse je comprend mieux après je ne te cache pas que j'ai déja regarder un peu partout sur bruxelles pour trouver une casse peugeot et c'est un echec a part le site dans les liens plus haut qui récupère les pièces d'occasion ou neuve j'ai pas trouvé:/ la est donc le problème maintenant:' (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:48

bon alors après mure reflexion j'ai décider de m'intéresser avant aux feux avant et arrière pour ma 206 noir obsidien problème j'hésite entre les feux d'origine a fond noir pour l'avant et l'arrière ou alors c'est feux la pour l'arrière http://www.europetuning.com/fr/206/1946-europe-tuning-feux-rouges-cristal-peugeot-206-00930.html ou ceux la http://www.europetuning.com/fr/206/1270-europe-tuning-feux-tuning-rouges-cristal-peugeot-206-13524.html mais si un de ces deux la a couplé avec quel feux avant:/ help svp si quelqu'un aurait un avis ou conseils^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:49

Angelus, t'est ou en belgique? moi je suis en province de liège et je suis carrossier ^^ Si Je peux me rendre utile .... Very Happy

Pour les feux arrières ils sont rès jolis, mais ils restent très sobres, autrement dis proche de l'original. Je pense donc que tu devrais faire pareil pour l'avant, c'est a dire mettre des feux chromés, car les fonds noirs vont donner un impression trop tuning je pense ...


Dernière édition par trebor1309 le Ven 27 Avr 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:56

angelus2511 a écrit:


PARE-CHOC AV.appret avec trous : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315458696&asdf=3945&step=4

C'est le pare choc phase un, le tout bête.

angelus2511 a écrit:

PARE-CHOC AVANT appr. GTi Sportline : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315458698&asdf=3945&step=4

BACHE PARE-CHOC AVANT 1600cc 04-
sans apprèt! : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315466969&asdf=3945&step=4

Ceux la sont jolis, ils donnent un look Sportif

angelus2511 a écrit:

PARE-CHOC ARRIÈRE noir (excl.G.T./CC) : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315458699&asdf=3945&step=4

Idem que pour le premier, c'est de la phase 1

angelus2511 a écrit:

PARE-CHOC ARRIÈRE apprèt GT Sport : http://www.carparts4u.net/technicar/merchantnw.htm?pid=1315467464&asdf=3945&step=4

Celui la donne un look moderne et un peu plus sportif comparé a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 28 Avr 2012 - 0:07

tout d'abord merci beaucoup pour tes réponses alors pour tout te dire j'habite la commune de Forest a bruxelles même mais bon t'es pas bien loin^^ après pour les feux j'ai pas trop d'idées a vrai dire car je vois beaucoup de voiture qui me plaise sur le forum mais j'ai du mal a me décider pour sa que je cherche des conseils et déja je commence par les pare-choc comme pare-choc sport AV/AR comme tout le monde ici et le becquet mais je trouve pas pour dire j'ai meme pas la trappe alu enfin si tu sais ou avoir des pièces sans me ruiner je suis preneur je peux meme me deplacer sans soucis et puis j'ai aussi le bas de caisse enfoncer de l'ancien proprio mais sa c'est une autre histoir enfin pour que tu puisse voir ma voiture je te redirige sur mon post présentation j'y es mis des photos désolé pour le pavéSmile https://www.planete-206.com/t4336-petit-nouveau-photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 28 Avr 2012 - 9:21

Salut. Pour des pièces d'occason, vas voir dans les casses. J'ai été prendre des pièces pour va voiture suite a un accident, chez "nucera" a liège, j'ai payé 200€ pour un pare choc av sport, une aile, une calandre, un capot et le vandilo du radiateur!

J'ai vu trainer deux pare choc arrières ph 2 a la casse a verviers aussi, mais c'est ce que tu as déja sur ta caisse.

Pour tes phares, c'est comme je dis. Avec des feux chrystal a l'arrière, mets des chromés a l'avant (Angel eyes, Devil eyes ou tout simplement les feux glace lisse d'origine Peugeot que tu as déja).

P.S. : Quand tu écris, oublie pas les points et les virgules, c'est plus facile a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture EmptySam 28 Avr 2012 - 13:35

ok merci et désolé c'est vrai que je devrait plus mettre de la ponctuation pour laisser la personne qui me lis respirer,et je vais laisser mes feux avant comme ils sont parce que je veux pas de angel eyes ni de devil mais ici on m'a dit le must c'est avant fond noir avec AB fond noir et a l'arrière ceux que je te montre la, alors mais lesquels prendre entre ces deux la? http://www.europetuning.com/fr/206/1946-europe-tuning-feux-rouges-cristal-peugeot-206-00930.html http://www.europetuning.com/fr/206/1270-europe-tuning-feux-tuning-rouges-cristal-peugeot-206-13524.html et monte t-il sur ma 206 pop art de 2004 ? je veux pas que sa fasse moche:/











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour modification de ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour modification de ma tuture   Conseil pour modification de ma tuture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour modification de ma tuture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour peindre des élements avec du plastidip
» besoin de conseil pour le polish
» Besoin de conseil pour une installation audio
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» besoin de conseil pour de bonne ampoule h7 6000k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: