Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:52

Snyper-formance a écrit:
j'ai pas lu les commentaires précédent , donc ton 1.4 elle es de quel année ? c'est une 16c3.9 ou un 16+c34 ?? tu as plusieurs facteurs a vérifier , ton systhem EGR , passage a la valise pour voir sur le m/bar de GO n'es pas inférieur à la demande d'ou un manque de puissance à haut régime et surtout à chaud , le débimetre tout dépend la reference pour le passer en mode safe ...
c la meme que moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:43

perso, débmètre débranché sur ma mux phase 1 pour tester quand j'avais ma perte de puissance et, aucune anomalie

je l'ai remplacé depuis et elle marche nickel


Dernière édition par perrrin le Mer 27 Nov 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:46

sur les c3.9 sa passe directement en mode safe donc sa sert à rien de le débranché , et aucune anomalie sur certaine phase !
Revenir en haut Aller en bas
mr_gwen
PL
mr_gwen


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 38
Localisation : caen


[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:46

comme PERRIN on avait le meme probleme sauf que vu le tarif pour le moment je reste comme ca ( 140€ +/-)

Test et tu verras, si tu es en mode degrade avec le message anomalie anti polution, bah tu le rebranche
le debitmetre est juste avant ton filtre a air. Sur ta photo je ne vois pas ton filtre a air donc je ne veux pas te dire de betise.
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3508
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:57

On le voit le filtre à air sur la photo, c'est une 1.4HDI, le filtre à air est au dessus du moteur comme tu peux le voir sur ce tuto :

https://www.planete-206.com/t7307-tuto-changement-filtre-a-air

Wink 

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:52

Sur un 1.4 si tu debranche le debi sa passe en degrader a coups sur surtout sur les c3.9
Revenir en haut Aller en bas
mr_gwen
PL
mr_gwen


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 38
Localisation : caen


[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:55

Raphaps3 a écrit:
c'est ca le débitmètre? (flèche rouge)
Ce que je dois débrancher c'est  ca? (flèche bleu)

[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Peugeo11

juste une question : qu'est ce que le débitmètre? Quel est son rôle? En le débranchant, le moteur risque pas de se mettre en mode dégradé ou autre?
donc si ton filtre a air est en haut, le débitmètre est ce qui est montre avec la flèche rouge. la fiche électrique à débrancher est la flèche bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.   [Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'aide] Perte de puissance moteur HDI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance et moteur qui cale
» perte puissance 207 moteur idem 206
» 206 XRP 1,4L broute + perte énorme puissance + voyant moteur
» accoups moteur, ralenti instable, perte de puissance
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: