Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tube intermédiare qui touche la barre de torsion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:55

bonjour a tous,
j'ai du changer ya une semaine mon silencieux qui du a la rouille a casser.j'ai donc monter un silencieux de marque bosal(pas top qualité je sais mais pas cher,budget oblige).j'ai un peu galéré pour l'emboiter,car l'entréé du tube ne venait pas en face du silencieux.j'ai donc resséré le collier et mis deux nouveaux support élastique.le probléme ces que en roulant ca me fait un bruit de ferraille et en faite ces le tube intermédiaire qui vient toucher la barre de torsion.apparemment ca serais un probléme de centrage.on ma dit aussi que ces pas trés bon que ce tube touche cette barre de torsion du a la chaleur dégagé.

ca fait une semaine que je roule comme ca en attendant d'aller voir mon garagiste la semaine prochaine pour qu'il me regarde tout ca sur un pont.

ma question;es ce que je peut encore rouler comme ca quelques jour sans que ca abime trop cette barre de torsion car je sais pas trop les dégat que ca pourrais engendré.

en vous remerciant par avance pour vos réponse apporté.

mes salutations.super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:53

Ne te fais pas de soucis, un pot d'échappement même chaud, ne devrait pas compromettre
les caractéristiques mécaniques d'une barre de torsion

(Que c'est balèze le métal d'une barre de torsion !)

Ne laisse quand même pas trop trainer, ne serait-ce que pour le désagrément du bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:00

Bruno 25460 a écrit:
Ne te fais pas de soucis, un pot d'échappement même chaud, ne devrait pas compromettre
les caractéristiques mécaniques d'une barre de torsion

(Que c'est balèze le métal d'une barre de torsion !)

Ne laisse quand même pas trop trainer, ne serait-ce que pour le désagrément du bruit ...
je te remercie bien pour ta réponse,ca me rassure que ca me feras pas trop de probléme.comme je disais dans mon post,je passe chez mon garagiste dans la semaine pour qu'il me recentre tout ca comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:10

Bonne réparation bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:12

Bruno 25460 a écrit:
Bonne réparation bounce 
merci 
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3533
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:05

harkos a écrit:
j'ai donc monter un silencieux de marque bosal(pas top qualité je sais mais pas cher,budget oblige)
Bosal c'est ce que monte les constructeurs donc ce n'est pas du 1er prix et n'ai jamais vu de silencieux type origine de meilleur ou moindre qualité, après le prix...

harkos a écrit:
apparemment ca serais un probléme de centrage
Pour rattraper ce centrage, tu dessers tes colliers et tu recentres. Par contre ne dessert pas trop sinon c'est galère.

harkos a écrit:
on ma dit aussi que ces pas trés bon que ce tube touche cette barre de torsion du a la chaleur dégagé.
Rien à voir avec la chaleur, par contre vu qu'elle touche ta barre, à force de taper/frotter elle va l'user


Après tu peux rouler tant que ce n'est pas trop et pas des semaines. Mais pas besoin de voir ton garagiste, c'est très simple à réaligner ta ligne Wink 

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
tube intermédiare qui touche la barre de torsion Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:18

dedeno1 a écrit:
harkos a écrit:
j'ai donc monter un silencieux de marque bosal(pas top qualité je sais mais pas cher,budget oblige)
Bosal c'est ce que monte les constructeurs donc ce n'est pas du 1er prix et n'ai jamais vu de silencieux type origine de meilleur ou moindre qualité, après le prix...

harkos a écrit:
apparemment ca serais un probléme de centrage
Pour rattraper ce centrage, tu dessers tes colliers et tu recentres. Par contre ne dessert pas trop sinon c'est galère.

harkos a écrit:
on ma dit aussi que ces pas trés bon que ce tube touche cette barre de torsion du a la chaleur dégagé.
Rien à voir avec la chaleur, par contre vu qu'elle touche ta barre, à force de taper/frotter elle va l'user


Après tu peux rouler tant que ce n'est pas trop et pas des semaines. Mais pas besoin de voir ton garagiste, c'est très simple à réaligner ta ligne Wink 
merci a toi pour ta réponse clair et précise?j'avais dit du mal sur bosal car yavais eu beaucoup de retour sur ce modele type origine,genre il rouille trop vite.le prix c'était dans les 40euros fdpc sur oscaro.je verrais a l'avenir par moi méme comment il vieillie.je vais voir mon garagiste car ca m'évite de sortir chandelle,cric et compagnie,habitant en appart ces pas facile et pas trop le temp.et il me fait pas payer pour ca.effectivement comme tu dit,il pourrais avoir usure,je prend rendez vous dans la semaine donc ca va,ca ce feras assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3533
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:22

Si il te fait ça gratos, fonce Wink 

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
tube intermédiare qui touche la barre de torsion Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty
MessageSujet: Re: tube intermédiare qui touche la barre de torsion   tube intermédiare qui touche la barre de torsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tube intermédiare qui touche la barre de torsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche crantage d'origine des barres de torsion
» Tube afrique URGENT
» triangle et barre stabilisatrice ???
» 206 1.1 , pas de barre stabilisatrice est-ce normal ?
» Tube afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: