Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 faisceaux autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:00

Bonjour qui pourrait m aider a refaire mon faiseau car il est dans un triste etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:03

faisceaux autoradio  20131012
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:19

ouch ha oui faudrait refaire proprement tous les fils !!!!

sinon pour t'aider deja faudrait savoir où tu est ? (la france c'est tres vaste ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:34

Nord 59

Tu crois je coupe tt et je refait ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:15

ben vu al gueule des soudure, meme pas proteger (donc tous peut entrer en contact ...) je dirais que oui vaut mieux tous refaire

soit dessouder proprement, et ressouder correctement en isolant chaque fil avec de la gaine thermoretractable, comme ca tu ne pert pas de longueur de fil

soit, si les fils coté ISO sont trop abimé, couper, pour souder une fiche ISO universelle (une fiche avec deja les fil dedans, d'une dizaine de centimetre, permettant de garder de la longueur de cable, qu'on trouve dans n'importe quel centre auto/rayon auto)

faisceaux autoradio  12-001-Universal-Male-font-b-ISO-b-font-font-b-Radio-b-font-Wire-Cable

soit si en coupant au niveau des soudure, si y'a assez long, y mettre une fiche ISO nue, ca evite les soudure, mais si c'est pas assez long ca va etre difficile à mettre

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/378642/Fiche-ISO-pour-alimentation
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/378640/Fiche-ISO-pour-haut-parleur

c'est cette derniere solution que j'ai fais sur ma 206, pour y mettre direct des cable de HP plus gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:55

Le prix de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:16

celle avec les fil à souder ? moins de 10€ je pense, me rappel plus j'en avait acheter une y'a 6 ans pour ma 205 au rayon auto d'un supermarché, je me rappel juste que c'etait pas cher Wink

suffit d'aller voir en allant faire les course

ou sur les site de feuvert/norauto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:58

A la place de souder le peu mettre sa ?
faisceaux autoradio  18015_10
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:00

c'est mieux que des domino, mais l'ideal reste de souder quand meme, des cosses dans le temps ca risque de s'oxyder, prendre du jeux, se deconnecter etc...

une cosse c'est bien quand c'est un fil qui risque d'avoir besoin d'etre debrancher plus tard, par exemple c'est ce que j'ai fais sur le fil de commande d'ampli sur mon faisceau

mais sur du fil qui doit rester en place tous le temps, y'a rien de mieux que la soudure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:05

Ok j ai vu que sur le faiseau 206 2 fils son inverser
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:18

frankymorales a écrit:
Ok j ai vu que sur le faiseau  206  2 fils son inverser
le gros fil rouge et le gros fil jaune branché ensemble, c'est normal, ce sont les fils du + permanent et du + apres contact, peugeot à eu la bonne idée de les inversé par rapport à la norme ISO, donc quand on met un autoradio adaptable, il faut inverser ces deux fils pour avoir les alimentation au bon endroit (si l'autoradio ne garde pas les memoires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:42

j ai plusieurs fils jaune Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:48

faisceaux autoradio  20131015
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:21

jaune et rouge d'alimentation ce sont les plus gros, je crois que ton gros fil jaune c'est celui avec une cosse au bout qui n'est brancher à rien
donc vu qu'il correspond au + permanent, tu ne doit pas avoir de memoire sur ton autoradio je suppose ?


ca se sont les couleur des fils sur une fiche ISO normalisé, peut etre que les fils peugeot ne sont pas de la meme couleur
donc compare par rapport à la position du fil sur la broche Wink

faisceaux autoradio  Connec10

sinon si tu peut attendre demain soir, je suis en train de brancher un caisson Ibus20 et pour l'instant j'ai mon autoradio de virer et tous les fils visible, je prendrais des photo pour te montrer les bon branchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:57

ok merci 

moi j ai un ampli mais c est un 2X50 w

Spécificités techniques Puissance RMS 4Ohm : 2x50W (1x150W)
Réglage de gain : 200mV - 8V
Fréquence de réponse : 20Hz 40kHz
Filtre Haut/Bas : 50Hz - 250Hz
Phase : 0° - 180°
Bass boost : 0 - 18dB
Dimension (LxHxP) : 236x55x175mm
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:07

ca on s'en fout, seul le fils de commande se branche sur la fiche ISO, et les cable d'enceinte qui vont vers l'amplis (ou les RCA, depend de ton branchement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceaux autoradio  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux autoradio    faisceaux autoradio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceaux autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux
» Faisceaux électrique
» Autoradio USB BOX
» soucis faisceaux de porte avant
» Prix d'un faisceaux moteur ventilateur [VENDU A LOCKER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: