Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis faisceaux de porte avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:58

Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon faisceaux de porte avant gauche.
Jai la gaine de protection qui se fixe sur la caisse et moi la fixations a la caisse de casser comment faire ?

Je prendrais des photo demain pour vous faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: Re: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:51

voila comme convenue la photo et je me demande commenty le remettre normalement
soucis faisceaux de porte avant Dscn2217
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: Re: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:59

en tirant dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: Re: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:14

Oui mais il tient pas on dirais qu'il y a un clip
Sa ne fonctionne pas avec une gorges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: Re: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:28

Il faut tirer sur le caoutchouc et tu vas voir derriere le caoutchouc tu as une grosse bague en plastique avec un connecteur pour les fils.

Il faut également sortir cette bague de ta portière (galere mais faisable attention ya des petit ergaux) une fois la grosse bague en plastique sortit il faut remettre le caoutchouc dedans la bague

Et une fois que tout est bien assemblé et tout propre tu enfonce le tout dans le trou de la portiere et ca va venir se clipser tout seul et proprement si tu as bien tout suivis depuis le debut Wink

C'est chiant la premiere fois mais une fois qu'on a compris le principe ca va plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: Re: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:31

Il faut je j'y regarde car a cause de sa j'ai une infiltration d'air dans la portiere et sa me gele ma jambe l'hiver quand je conduit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis faisceaux de porte avant Empty
MessageSujet: Re: soucis faisceaux de porte avant   soucis faisceaux de porte avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis faisceaux de porte avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceaux autoradio
» Faisceaux électrique
» REMPLACEMENT CHARNIERE 206 PORTE AVANT ( TUTO )
» Question: ressorts courts avant avec amortors d'origine, aucun soucis ?
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: