Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux Empty
MessageSujet: remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux   remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:29

salut a tousse

voila je tenez a vous faire par de mon nouveaux projet !!
je vient d'acheter une 206 rolland garros de 2004 donc mux

je dispose de une 206 hdi de 2000 donc non mux

mon projet passer ma 206 en mux Laughing ce qui va pas être facile je pense ,quand je parle la passer en mux ces

entièrement je rajoute les option suivante :

Climatisation auto
capteur de pluie et lumière
intérieur cuir
rétroviseur électrique dégivrant et rabat-able
toit panoramique
le volant de la phase 2
etc ......

je tien a vous dire que la 206 rolland garros je les accidenter donc pas chère 500euros un hdi 110 j'aimerais savoir si y'a deja une personne qui a fait sa pour m'orienter sur les divers problème que je pourrais trouver en route

je vais démonter tout l'intérieur de ma 206 et retirée tout les faisceaux habitacle pour tout remplacer par celui de la rolland garros rajouter la BSI et poser le faisceaux mux


quand penser vous, que pouvait vous me conseiller, a quoi faut t'il que je fasse attention ,si une personne la deja fait merci de m'aider si vous avait le temps merci d'avance a tousse et je commence sa demain !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux Empty
MessageSujet: Re: remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux   remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:18

T es un grand malade :O

Mais si tu arrives au bout de ton projet alors la chapeau.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux Empty
MessageSujet: Re: remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux   remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:34

Jerem_206 a écrit:
T es un grand malade :O

Mais si tu arrives au bout de ton projet alors la chapeau.. !


merci pour ton soutien Very Happy jes ces ces un projet de dingue mais je me dit que sa doit pas etre si dur car je vais bien reperré tout se que je vais demonter et juste le remplacer par celui de l'autre 206 du copier coller

je m etrais des photos pour l'occasion de toute maniere tout et possible car une 206 mux a une non mux ces quoi la difference le faisceaux ces tout la caisse en elle meme ces exactement la meme !!! Laughing il me faut du courage et de l'embission et ces parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux Empty
MessageSujet: Re: remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux   remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:54

Jerem_206 a écrit:
T es un grand malade :O

Mais si tu arrives au bout de ton projet alors la chapeau.. !

+1

HS On

rico17 a écrit:
salut a tousse


Shocked Shocked Shocked P*tain ça pique grave les yeux, ponctuation 0, orthographe 0, faut penser à ceux qui lisent, un effort tout de même lol! lol!

rico17 a écrit:

je m etrais ... ces quoi la difference ... ces tout la caisse ... l'embission et ces parti

Correction :

je mettrai ... c'est quoi la différence ... c'est toute la caisse ... l'ambition et c'est partit


C'était plus fort que moi !!! J'étais à 2 doigts de tomber dans le coma en lisant, 80% de fautes --> note -15/20 Laughing Laughing

j'ai pas tout corriger sinon je suis encore là demain

HS Off et bonne chance pour le projet

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux Empty
MessageSujet: Re: remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux   remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceaux autoradio
» Faisceaux électrique
» Besoin d'info pour remplacement kit éclaté
» soucis faisceaux de porte avant
» Prix d'un faisceaux moteur ventilateur [VENDU A LOCKER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: