Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rayures + enfoncement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:34

Bonsoir à tous,

Voilà ce qui devait arriver arriva vu la largeur de mon box de garage Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai éraflée ma petite 206.

Voici le résultat... :

( La rayure qui part du bouchon d'essence est enfait un enfoncement)

Rayures + enfoncement  10965910


Rayures + enfoncement  10962010

Auriez-vous un ordre d'idée du prix pour la réparation ?
J'ai une franchise de 200€ si je fais fonctionner mon assurance, je me doute que le montant des réparations est au delà... mais j'aimerais confirmation svp.


Outre l'aspect financier, je suis dégouté de cette erreur de manœuvre et de la voir de ces état Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:36

si veux mon avis, tu es plus autour de 700-800€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:26

plutot que de demander sur un forum, va faire le tour des carrossier pres de chez toi pour des devis, ca peut varier du simple au double

par exemple pour la mienne, peinture hayon + jupe arriere, 2 devis à 400€, et un autre à 200€


là y'a du taf de redressage et mastiquage, en plus du poncage et de la peinture de la porte, et de l'aile + bas de caisse (tous d'un morceau)
attend toi à 5/600€ minimum, mais je pense plus comme guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:35

fais le tour des carrossier, ca peut doubler les tarifs de l'un à l'autre, mais t'en a pour 600/700€ facilement.

J'avais fais un tel devis sur ma R19, du coup, j'avais pas fais faire, ca ne valait pas le coup vu la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptySam 7 Fév 2015 - 8:59

Je vais le faire je voulais juste avoir un avis qui confirme ce que je pensais. Merci en tout cas pour vos réponses. Je pense pas faire marcher l'assurance car malus trop important je suis jeune conducteur donc les réparations attendrons pour l'instant :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptySam 7 Fév 2015 - 12:01

en attendant, achète un lustreur puissant, et couple ca au stylo de retouche, j'avais fais ça à ce niveau la sur ma R19, ca cache bien Smile

Ca ne t'empêche pas de rouler, mais fait ce que je te dis, ca va te couter 20/30€ et ca camoufle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:50

Ok merci du conseil ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayures + enfoncement  Empty
MessageSujet: Re: Rayures + enfoncement    Rayures + enfoncement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures + enfoncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayures carroserie
» Rayures profondes... que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: