Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 J'aimerai une photo de la vanne EGR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty
MessageSujet: J'aimerai une photo de la vanne EGR   J'aimerai une photo de la vanne EGR EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:26

Salut,

il y a une vanne egr sur une essence? j'aimerai savoir avec une photo ou elle est sur un essence

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai une photo de la vanne EGR   J'aimerai une photo de la vanne EGR EmptySam 27 Juil 2013 - 15:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai une photo de la vanne EGR   J'aimerai une photo de la vanne EGR EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:21

Je sais ou elle est sur le 2.0 S16 si tu veux, c'est sur la droite du blog moteur,

J'aimerai une photo de la vanne EGR Vanne.2007-07-09

Il existe des petites plaques pour la bouché sinon la manip pourla débranché c'est de le faire à chaud mettre le contact et entendre le petit 'clic clic clic' qui est la remise à zéro de la vanne pour qu'elle se ferme et la débranché dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai une photo de la vanne EGR   J'aimerai une photo de la vanne EGR EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:03

En parlant de vanne EGR.
J'ai un voyant "Anomalie Pollution". Cela viendrait il de la vanne?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai une photo de la vanne EGR   J'aimerai une photo de la vanne EGR EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:52

L'anomalie pollution peux venir de plein de chose. Si anomalie de la vanne EGR c'est pas du système en lui même. La mienne est bouché et aucun soucis. Le voyant ne s'allume qui si tu la débranche, cherches ailleurs à mon avis. Elle n'y est pas pour grand chose Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai une photo de la vanne EGR   J'aimerai une photo de la vanne EGR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai une photo de la vanne EGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanne egr 2l hdi
» Vanne EGR - 206 1.4 HDI
» Vanne EGR HDI 1.4
» Vanne EGR 206 1.4 HDI ?!
» (RESOLU) Vanne EGR 2L HDI 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: