Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruit etrange a l'arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:59

Bonjour a tous !
Je voix explique mon problème. Quand je roule avec ma 206, et quand je prend de petite bosse ou même quand il y a des trous sur la route j'entends a chaque fois un gros bruit, et ca le fait de plus en plus alors je voulais savoir d'ou pourrait venir mon problème ? :/
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:08

Bonjour,

Regardes le cul de ta voiture et voit si tu n'as pas une roue qui penche plus que l'autre
Genre comme ça:

|-----\

Si c'est le cas: roulement de bras arrière hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:01

soit :

-c'est comme moi les caoutchouc (silent bloc) de l'essieu qui sont mort
- soit tu a les roue a la gordini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:51

J'ai démonter les deux roues et sur le coté droit il y a un jeu et quand je tape sur le tambour sa vibre. Sur le coté gauche rien a signaler. Vous pensez que c'est le train arrière complet a changer ou alors c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:13

j'avais également un bruit a l’arriére de ma voiture... après de nombreuses H de recherche j'ai enfin trouvé le soucis... L'écrou antivol dans la carrosserie a l’intérieur de mon coffre... LOL x_x plus de peur que tu mal heureusement. j’espère pour toi que tu ne devra pas changer l’arrière complet... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:31

Si je dois quand même changer l'arrière complet .. :/
Jetais aller voir chez Peugeot et le gars a tester la voiture et il a tout de suite dis que c'était le train arrière .. Alors il ma dit que l'intervention coutait 1000€ !
Alors j'ai regarder sur le Télex et j'ai trouver une annonce qui disait qu'un gars retapait les trains arrière et il prend 400€ et il le monte en plus ! Si jamais vous avez un soucis de ce type et que vous êtes du coin ( 57,54,55,67 ) je peux vous donner le numéro Smile
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:41

Un truc con aussi, si la cage de la roue de secours n'est pas bien serrée, la roue de secours peut sauter sur certaines bosses, et faire un chouette bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:04

J'ai eu aussi un bruit étrange qui SEMBLAIT venir de l'arrière, un pote l'avait également. C'était simplement une biellette de barre stabilisatrice. La voiture ne faisait du bruit que sur les mauvaises routes avec des trous ou un "nivelé" (routes pas très plates).

J'insiste sur le fait qu'on croirait vraiment que le bruit vient de l'arrière, alors que non. Il suffit de mettre la voiture sur un pont et de tirer un peu sur la barre, et de voir si il y a du jeu. ça peut donc être tout bête, peugeot and co aiment bien crier au loup pour pas grand chose... si on devait les écouter, autant leur acheter une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit etrange a l'arrière  Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange a l'arrière    Bruit etrange a l'arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit etrange a l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange
» Bruit Etrange
» Bruit étrange qui me dérange...
» Bruit étrange à l'arrière de ma 206
» Bruit Etrange Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: