Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:06

guillaume28 a écrit:
moi je les aime bien, mais qu'en 17"

celle que je trouve bien aussi sont celle des 207, les hockenheim

https://2img.net/r/ihimizer/img394/1704/206rchockenheim5il.jpg

Shocked Pt'ain elle deboite la récif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:08

jonathan 14 a écrit:
guillaume28 a écrit:
moi je les aime bien, mais qu'en 17"

celle que je trouve bien aussi sont celle des 207, les hockenheim

https://2img.net/r/ihimizer/img394/1704/206rchockenheim5il.jpg

Shocked Pt'ain elle deboite la récif Very Happy

je me suis dis exactement la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:10

La 207 Rc est vraiment superbe Smile

J'ai vu l'interieur aussi...c'est la classe (y'en avait une d'occaz a 14.000€ sur leboncoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:22

Bender33 a écrit:
La 207 Rc est vraiment superbe Smile

J'ai vu l'interieur aussi...c'est la classe (y'en avait une d'occaz a 14.000€ sur leboncoin)

Mouai Sad
Je préfére 1000 fois la 2-6 RC avec 2,3 modif I love you
Et une reprog cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:34

+1 avec jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:54

Pour l'esthétique oué, mais la repro...sur une 206 RC ca doit pas donner grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:12

Bender33 a écrit:
Pour l'esthétique oué, mais la repro...sur une 206 RC ca doit pas donner grand chose Wink

Ba pourquoi elle fait combien déja la RC 180 Question non Laughing
Alors avec une bonne reprog qui avoisine les 210 affraid et bien rabaissé sa doit bien allé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:28

Nan sur une essence la repro amene un gain vraiment leger, puis tu dois changer pas mal de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:03

Bender33 a écrit:
Nan sur une essence la repro amene un gain vraiment leger, puis tu dois changer pas mal de truc Wink

+1, tu à beaucoup de modifications à faire, pour un gain faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:30

l'avantage de la 207 RC, c'est qu'elle a un moteur turbo, donc beaucoup plus facile de gagner des cheveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:15

jonathan 14 a écrit:
Hier soir en mettant ma fille dans l'auto chez moi voila ce que je vois



T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Rayure13


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Rayure14



et ce matin nettoyage avec tu polish tout est parti sur la porte mais pas l'aile


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Photo015


Bon c'est mieux mais fait chier quand meme Twisted Evil

déplacé par ncphilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:19

Merci ncphilou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:27

Put********* les boules, c'est reloux ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:58

Bender33 a écrit:
Put********* les boules, c'est reloux ca!

A mort mais bon sa va sa aurai pu etre pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:02

En plus avec le bol que t'as t'es assuré au tiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:50

Bender33 a écrit:
En plus avec le bol que t'as t'es assuré au tiers?

Ba ouai Laughing
Mais mon PC arriere et abimé donc quand je le referrai je demanderai de mettre un coup sur l'aile si sa coute pas trop chére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:09

Le ik c'est que tu aura une difference de teinte Sad

Moi quand je lui avais demandé pour la mienne il m'avait dit que malheureusement il allait falloir refaire toute l'aile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:38

différence de teinte non pas du tout si il fais un dégradé sur l'élément à coter genre ton aile repeinte avec un dégradé sur la portiere et ni vu ni connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:20

Bender33 a écrit:
Le ik c'est que tu aura une difference de teinte Sad

Moi quand je lui avais demandé pour la mienne il m'avait dit que malheureusement il allait falloir refaire toute l'aile... Sad

Ouai ou alors une complete mais pour le prix faut compter au moins 1500 euro donc autant la vendre et mettre ses tunes la au bout pour une autre caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:22

DvD a écrit:
différence de teinte non pas du tout si il fais un dégradé sur l'élément à coter genre ton aile repeinte avec un dégradé sur la portiere et ni vu ni connu Wink

La porte pas la peine de la repeindre c'est bon Very Happy

C'est mon PC que je doit refaire , car j'ai un trou et un rayé au niveau du coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:26

bah tu n'aura pas de différence de teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:58

Le coffre prend toujours Sad

Mais bon ca devrait etre discret a l'arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:02

c'est difficile a expliquer mais si le carrossier aime le bon boulot on n'y vera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:05

DvD a écrit:
c'est difficile a expliquer mais si le carrossier aime le bon boulot on n'y vera rien Wink

Ouai c'est un p'tit garage peugeot qui bosse surper bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:06

bah voila tout ira bien alors si tu veu lui foutre un peu la pression tu lui dis que tu veu qu'il face un noyé sur la peinture sa va faire genre que tu connais un peu et la il fera pas le con le mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuil de porte
» seuil de porte en inox 206 cc
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pommeau 307 sur 206 ?
» Installation pommeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: