Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:43

Bonjour a tous donc je me présente comme il se doit Laughing
Jonathan 28 ans dans 16 jour , j'habite en normandie prés de Caen, j'ai 2 petite filles de 5 et 2 ans, et je suis manutentionnaire Wink

Bon je n'ai plus de 206 mais une 307 depuis 1 ans environ, c'est une XS premium HDI 90 qui totalise 182000 kms elle est de 2003, donc j'espere que vous allez m'accepter quand meme Laughing

Bon y a 2 ou 3 personne que je connait sur le fofo qui se reconnaitrons Wink

voila je vous mets des photos de ma titine quand meme Wink

la voici quand je l'ai acheté il y a un ans Wink


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) 307_bl13


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) 307_bl14


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) 307_bl16


et la voici maintenant avec quelque modif Very Happy Challenger, bequet , feux arr phase 2 et pack look ( boudin et baquette de porte ton carrosserie) et la derniere modif les seuil de porte peugeot Very Happy

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) 1011



T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) 1111




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) 1611



T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Seuil_11



Voila je pense n avoir rien oublié Very Happy


Dernière édition par jonathan 14 le Lun 30 Aoû 2010 - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:47

Bienvenue a toi ami Caennais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:51

Le N@hu a écrit:
Bienvenue a toi ami Caennais ^^

Merci l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:07

Bienvenue à toi Wink Décidément y'a plein de 307istes ces temps ci qui débarquent ! Laughing
Elle est bien belle ta 307 avec toutes ces modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:35

ah si j'avais oublié de vous presenté mes ancienne 206 Very Happy

Donc la 1er 206 1L9 d xr presence gardé 8 mois Very Happy

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Pic_0310


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Pic_0311


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Pic_0312


La 2eme 206 1L4 hdi bas de gamme Laughing

la voici a l'achat

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Pic_0010

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Pic_0011

et la voici un peu modifié

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) P1010310

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) P1010311


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) P1010312


Voila la verte je l'aimais trop Laughing

Donc si vous etez sage et que vous m'accepter parmis vous je vous ferai voir comment elle a fini Laughing


Dernière édition par jonathan 14 le Lun 7 Juin 2010 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:35

Essy a écrit:
Bienvenue à toi Wink Décidément y'a plein de 307istes ces temps ci qui débarquent ! Laughing
Elle est bien belle ta 307 avec toutes ces modifs Smile

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:51

Il est joli le vert de ton ex 206 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:25

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:09

bienvenue a toi ex proprio de 206
elle est jolie ta 307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:41

Bienvenue à toi ami Normand bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:27

Hey mon coupaing Smile

Toi aussi tu rejoins le club des 206, marre du fofo 307 ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:35

merci a tous pour cette acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:39

Bender33 a écrit:
Hey mon coupaing Smile

Toi aussi tu rejoins le club des 206, marre du fofo 307 ? ^^'

Salut l'ami est ouai je vous rejoins ici car sa a l'air d'etre sympa j'attend qu on me valide pour profité pleinement du fofo Smile

Sur F307 l'ambience est de moins en moins sympa je trouve mais j'y vais de temps en temps Wink

Sympa ton avatar(j'sais pas si on dit comme ça Laughing ) en fin de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:43

En fin de page c'est la signature Wink
(et l'avatar c'est l'image perso comme sur msn, ou alors un grand homme tout bleu qui vit sur la planete Pandora lol!)

Merci, c'est cool de te voir ici Very Happy
Perso moi aussi ca me gonflait le fofo 307...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:50

ok merci pour la précision je me coucherai mon c** Laughing

En tout cas a voir toute ces 2saucisse j'aimerai bien en reprendre une mais avec les marmo et la chienne la berline et trop petite Mad
Par contre un SW pourrai etre sympa , d'ailleur c'est ce que je devait acheté a la place de la 307 mais pas trouvé mon bonheur avec mon budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:09

Bin c'est le paradoxe en fait, les SW se vendent mal et pourtant ils sont surcotés...

Mais ca serait marrant de te revoir en 2saucisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:34

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:16

yeahhh le jon des 307istes lol
bienvenue et tu sais deja ce que je pense de ta bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:48

provider94 a écrit:
yeahhh le jon des 307istes lol
bienvenue et tu sais deja ce que je pense de ta bleu Wink


Salut Provider je me disait l'autre jour que sa faisait un moment qu on t'avait pas vue sur F307 Very Happy
Je sais ou tu etais maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:11

Bon allé je vous fait voir les dernieres photos de mon ancienne 206 verte Embarassed


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo_10


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo_11


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo_12


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo_13


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo_14


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo_15


Et voila c'est pas jolie jolie No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:23

Bon mis a part ça j'ai eu mon cadeau d'anniv en avance ( c'est le 23 Laughing )

Un beau poste Pionner DEH-4200SD j'suis vraiment happy il est classe Very Happy
Je pense aussi acheté l'interface pour la commande au volant Wink

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:44

bienvenue à toi, décidément on se fais envahir par les 307 ici ^^

très jolie 307 surtout la couleur (vive le bleu récif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:09

DvD a écrit:
bienvenue à toi, décidément on se fais envahir par les 307 ici ^^

très jolie 307 surtout la couleur (vive le bleu récif ^^)


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuil de porte
» seuil de porte en inox 206 cc
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pommeau 307 sur 206 ?
» Monter un pommeau S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: