Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:59

Jo'! Jo'! Jo'! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:16

il est jamais la quand il faut pffff
il est parti faire un tour avec sans nous prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:33

Je pense oué....et je le comprends ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:59

Et ba que du bonheur a son volant ,moteur plus coupleu a ba régime par rapport au 2L et surtout plus silencieux
bon j'ai pas fait beaucoup de kilometre pour l'instant Very Happy , j'ai déja fait une modif laquel a votre avis Question

deux p'tite tof vite fait Laughing

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 P2806111


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo018
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:28

jonathan 14 a écrit:
Et ba que du bonheur a son volant ,moteur plus coupleu a ba régime par rapport au 2L et surtout plus silencieux
bon j'ai pas fait beaucoup de kilometre pour l'instant Very Happy , j'ai déja fait une modif laquel a votre avis Question

deux p'tite tof vite fait Laughing

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 P2806111


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo018

changer les plaques lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:49

jonathan 14 a écrit:
Et ba que du bonheur a son volant ,moteur plus coupleu a ba régime par rapport au 2L et surtout plus silencieux
bon j'ai pas fait beaucoup de kilometre pour l'instant Very Happy , j'ai déja fait une modif laquel a votre avis Question

deux p'tite tof vite fait Laughing

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 P2806111


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo018


Ah pour cela j'attend ma carte grise qui doit arrivé dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:53

t'a fait un dessiglage ?

changer les feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:56

Xav67 a écrit:
t'a fait un dessiglage ?

changer les feux ?

Le dessiglage c'est pour tantot Laughing
Et c'est pas les feux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:59

jonathan 14 a écrit:
Xav67 a écrit:
t'a fait un dessiglage ?

changer les feux ?

Le dessiglage c'est pour tantot Laughing
Et c'est pas les feux Razz

changer les jantes ?
l'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:14

A tout hasard ... les essuies glaces "mous" ? Neutral

Belle titine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:18

Xav67 a écrit:
jonathan 14 a écrit:
Xav67 a écrit:
t'a fait un dessiglage ?

changer les feux ?

Le dessiglage c'est pour tantot Laughing
Et c'est pas les feux Razz

changer les jantes ?
l'antenne ?

Yep les Challenger sont dessus , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:19

Essy a écrit:
A tout hasard ... les essuies glaces "mous" ? Neutral

Belle titine ! Smile

Merci Wink

Et non c'est pas les essuis glace se sont les 17 que j'ai mis dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:42

Moi je dirais les Challangers Smile
(elles t'auraient trop manquées Razz)

C'est bon ca mon pti Jo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:46

c'est niquel sa ^^ sa couleur est simpas a voir Wink oublie pas les photos de toutes tes modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:56

Ouai les challenger sont dessus , et j'ai fait deux trois modif simple cet aprém Razz
Et je l'ai lustré entierrement car chez peugeot il se sont pas foulé les cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:00

ouai en général les préparateur V.O se foul pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:37

Bah faut juste que ca soit propre pas forcement que ca brille comme un sous neuf Smile

Et c'est quoi tes 2 3 modifs de l'aprem ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:20

je crois qu'il a virer les baguettes chromées sur la grille de parchoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:49

voila les tofs des modifs


Dessiglage

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo020


les stores


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo021


antenne courte

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo022


Et baguette chrome sur la calandre

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo023

Et deux trois tofs

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo024


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo026


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Photo027







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:53

sa fais limite 4x4 quand même xD un petit rabaissement un becquet des vitres teinter et elle sera top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:55

Le defaut des 307 ^^'

J'allais le dire David, le becquet sera top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:56

DvD a écrit:
sa fais limite 4x4 quand même xD un petit rabaissement un becquet des vitres teinter et elle sera top ^^

Ba ouai sur les tofs elle fait haute mais tantot j'avais pas l'impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:57

C'est parce que la elle est vraiment propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:57

Bender33 a écrit:
Le defaut des 307 ^^'

J'allais le dire David, le becquet sera top Smile

C'est clair que sa me fait bizarrze sans bequet mais sa va allez vite je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:58

Bender33 a écrit:
C'est parce que la elle est vraiment propre lol!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuil de porte
» seuil de porte en inox 206 cc
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pommeau 307 sur 206 ?
» Monter un pommeau S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: