Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 question branchement hp sur ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:08

Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis avec le branchement des hp sur mon ampli.
Les hp se trouve sur la plage arrière et lorsque je les branche sur ampli j'ai comme un sifflement qui sort des hp, et quand j'accélère le sifflement accélère avec. C'est assez bizarre a expliquer, mais si j'accélère sa accélère et si je lâche la pédale le sifflement ralentit. Mais même sans accéléré le sifflement est la. SI j'augmente le volume je l'entend plus, mais a volume bas il est bien la ce sifflement est assez fort quand même.

D'ou peut venir ce problème ?

J'ai le + de la batterie qui passe côté gauche et les rca a droite. Le remote passe au mileu car trop court pour passer sur les côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:40

c'est tout simplement des parasites xd ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:44

Tu dois avoir des parasites en effet.
Des câbles de basse qualité sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:50

au début sa me le faisait, mais les cable passer tout les deux au millieu, donc je pensais au interférence c'est pour cela que j'ai mis chaque cable d'un côté.

C'est des cables que j'ai acheté en allemgne, mais j'en avais déjà de la même marques et je n'avais aucun soucis.

Donc le seul moyen est de changer les cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:51

Non pas forcément. Mais si tes câbles sont séparés tu ne devrais normalement pas avoir de parasites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:54

deja alimentaion (+) d un coté et les rca de l autre

les rca ne doive jamais etre pres d une alim

ds ton coffre pour le branchement pareil si il se croise ca merde

ensuite de ca la masse ds le coffre (sur la boucle de ceinture ou tu auras gratter comme y faut )

et le tout avec des cable de qualité (surtout les rca) double ou triple blindage et tout devrai rentrer ds l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:55

ben la j'ai le + qui part de la batterie et qui passe côté conducteur, et les rca passe a droite. Et le remote passe au millieu.

Après il se rejoigne dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:01

kevin91 a écrit:
ben la j'ai le + qui part de la batterie et qui passe côté conducteur, et les rca passe a droite. Et le remote passe au millieu.

Après il se rejoigne dans le coffre
faut pas qui se touche c tout

et ta masse elle est ou ?

ps le remote n est pas puissant tu peut le laisser au milieu des rca c pas lui qui te fait ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:33

La masse est prise dans le coffre directement, derriere la genre de moquette qui se trouve sur les cotes. Si je debranche les hp je n'entend plus de parasites, je trouve sa bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:16

Tes rca sont des triple blindage ou double ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:29

alors la je ne sais pas du tout Rolling Eyes

Mais je pense cela doit venir des rca un peu trop "pourri". Parce que les cables ne sont touche a aucun moment, même dans le coffre ils sont séparé un max. Je pense que je vais changer les rca, j'en ai d'autre que j'avais dans l'ancienne voiture et je verrai bien déjà.
Demain si je suis motivé en attendant mon silencieux je changerais les rca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:41

Ouep ca peut venir de sa, prend des triple blindage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:51

enfaite avant de me faire chier a changer les rca, je vais tenté de changer la masse. Si sa continu changement des rca (j'en ai d'autre en stock, de meilleur qualité que ceux que j'ai pour le moment).
Et je verrais si ce sifflement persiste ou pas.
Mais je ne sais pas si ce sont des triple blindage ou double ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:04

mieu il sont blindé ( c a dire isolé en gros) moins tu aura d interference (gresillement sifflement dans tes hp)

des triple blindage de marque c l ideal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:23

Bon ce matin changement des rca, et toujours ce foutu sifflement.
Peut être a cause de la masse. Je vais tenté de mettre la masse sur la partie de la ceinture. Je verrai si ca s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:26

Tu as essayer avec un anti parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:17

j'ai essayer une autre masse, toujours ces parasites quand je branche les haut parleurs.
Pour l'anti parasite non, je ne c'est même pas a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:24

Regarde sur google ca peut aider ca coute 10-15€ environ

Sinon derriere ton poste tes rca sont pas trop melanger avec les fils d'alim de l'autoradio? Idem pour l'ampli ?

Sinon pour ta masse tu en as une derriere la moquette a gauche ( il y as deja des masses dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:47

la masse j'utilise celle derrière la moquette a gauche.
Dans le coffre les cable ne ce croise pas.
Derrière le poste normalement c'est pas trop mélanger.
Je vais regardé sur google pour l'anti parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:39

Et tu prend ou ton plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:11

Sur la batterie.
J'ai vue que certain disait que c'est des parasite qui venait avec l'alternateur, ou que c'est le filtre du poste qui peut être mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:38

Prend ton plus au niveau de la boite a fusible moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question branchement hp sur ampli Empty
MessageSujet: Re: question branchement hp sur ampli   question branchement hp sur ampli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question branchement hp sur ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout caisson/ampli sur kit JBL
» Branchement d'un ampli
» Quel ampli choisir ?
» Conseil choix ampli
» Ampli cougar soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: