Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ampli cougar soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:44

Bonsoir a tous voila un copain me vends un ampli cougar 800W et un sub tp 27cm je crois avec caisson et câblages pour 35 € je me suis dit que c'était donné alors je suis passé le prendre pour le tester avant

Je branche tout nikel (fils volants), j'allume le poste et la niquel le sub fonctionne et fais assez de bruit pour moi ^^ je ne recherche pas la qualité qualité quoi, au bout de 5 minutes j'allume l'auto pour ne pas que la batterie souffre trop et j'entend un bruit de sifflement dans le sub qui augmente quand j'accélère, bref je cherche le probleme sur internet, apparament il faudrait rajouter un anti parasite ou des cables blindés ou je ne sais plus, malheureusement ce probleme en a engendré un autre, j'ai essayé de séparer un peu les cables (+rouge a gauche de la voiture et rca de l'autre coté ect), j'ai essayé de changer la masse ect, et depuis la plus rien, plus de son. J'ai dévissé un cable sur l'ampli mon tournevis a touché la carcasse en meme temps que le + et sa a fait une légère étincelle, je ne sais pas si c'est important mais pour résoudre le soucis je dis tout ^^.

Bref plus de son, plus rien, j'ai essayé de tout rebrancher débrancher, j'ai changé le fusible du gros cable + et celui de l'ampli, petite précision encore, une led s'allume faiblement sur l'ampli quand j'allume le poste et dès que je met les rca elle eclaire a fond et je peux meme retirer le fusible elle reste allumée Shocked et inversement, j'enleve les rca et la led redevient faible, j'ai tout testé je ne sais plus quoi faire, un ampli ne grille pas comme sa si ?

Merci de m'aider et pour info j'ai un Sony CDX-GT450U, ais-je fais une gourde en désactivant les rca (si c'est possible ? )

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:36

c'est pour ça il faut toujours dé-borné la batterie pour tout ce qui dit installation , réglage etc
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptySam 17 Sep 2011 - 8:10

J'ai le même soucis avec le siflement quand je monte dans les tours, a norauto on ma dit de verifier le cable et mon père ma parlé d'un filtre mais je ne sais pas ou en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:51

j'avais eu le probleme dont j'ai chercher longtemps

un ampli peux griller comme sa surtout les cougar il sont mal réputer d'ailleur j'en ai un a la maison qui est foireux !
revoit ton cable , verifie qu'il ne passe pas a coté des rca , ta masse prend la au fixation de ceinture arriere en ayant prix le temps de poncé la peinture avant
sinon bah tu a un fusible RCA de cramer DANS LE POSTE comme moi avec mon pioneer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:09

Merci pour vos réponses hélas j'ai tout vérifier alors je vais lui rendre et je vais m'acheter un 'vrai' ampli =) y'en a t-il des pas chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:23

Moi j'ai du MTX, j'en suis super content

Je vais voir pour changer l'alim ou la RCA de coté, je pense que sa sera le RCA car l'alim sa va être trop chiant vu ou c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:03

ok merci beaucoup =) c'est abordable niveau prix du mtx ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:23

pour alimenter son sub tp un petit ampli mono sera suffisant il a pas un grand rendement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:45

change le rca, et passe le au centre entre les sieges, pas de source electrique a cet endroit, et

utilise pas le fils qui a dessus pour allumer l'ampli, tire un fil a part et passe le a gauche avec

le cable d'alim, pour ma part j'ai deja cramé un ampli a cause des rca qui faisai des

parasites(c'est un signe qu'ils sont mort)... et je monte toujours des rca neuf, ca evite de tout

redemonter en cas de soucis Very Happy

vois pour du kickers, mtx, audisson, alpine, emphaser, mais pour moi le top du top

en ampli c'est Rockford fosgate ... fait rigoler quand tu les vois, mais putin ils arrachent !

et cherche en occase si pas de budget pour du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:28

Je l'ai payer 99€. C'est le MTX RT602, j'y ait brancher 2 enceintes elliptiques de 300W ( 60W RMS ) et franchement nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:02

d'accord merci a vous tous c'est super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptySam 24 Sep 2011 - 13:33

en ampli si tu cherche vraiment la qualité (rendu aigu, medium, grave ....) par sur de l'audison ..... un petit srx4 marche du tonner .... j'ai sa dans ma passat et franchement :p
mtx marche bien mais reste vraiment sur du bourrin (c'est niquel pour un sub mais pour amplifier des enceinte :s)

moi je cherche la qualité avant le gros boum boum ..... et j'ai trouver mon truc .....
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptySam 24 Sep 2011 - 21:31

Moi le MTX envoi pas de boum boum comme tu dit, sa produit un bon son sur du Sony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:55

J avais un ampli cougar le 1600 watts renvoyer 3 fois en Sav puis j'ai fini par me le faire rembourser car il claquer tous :S bonne chance lool mon bon vieu magnat va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:29

suppo bah j'ai essayer mon MTX sur mon KE .... l'horreur ... l'audison est beaucoup plus musical !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:34

Moi je le trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli cougar soucis Empty
MessageSujet: Re: Ampli cougar soucis   Ampli cougar soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli cougar soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli encore soucis
» installation cablage d'ampli
» Installation subwoofer + ampli
» Branchement d'un ampli
» Ampli + Haut parleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: