Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 voyant et message antipollution.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:00

vous vous emmerdez bien la bite avec vos xenons

moi j ai mis des h7 diamond vision ca eclair super blanc et ca pose pas de pb a la con ensuite

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:29

ouai c'est ce que j'avais avant Smile j'aurais peut du les laisser lol .
je pence avoir trouver la source du probleme de l'antipollution .
quand je met mes AB et qu'il fait humide sa etteind la voiture hier soir sa me le fesait j'ais laisser tourner la voiture et en roulant j'ais esseiller de les mettre et pam la voiture calle , je pence a un balast qui aurait prix l'humidité et de qualiter mediocre . Smile faut ve faire chier dans la vie sinon cest pas drole mdr .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:49

fornes123 a écrit:
ouai c'est ce que j'avais avant Smile j'aurais peut du les laisser lol .
je pence avoir trouver la source du probleme de l'antipollution .
quand je met mes AB et qu'il fait humide sa etteind la voiture hier soir sa me le fesait j'ais laisser tourner la voiture et en roulant j'ais esseiller de les mettre et pam la voiture calle , je pence a un balast qui aurait prix l'humidité et de qualiter mediocre . Smile faut ve faire chier dans la vie sinon cest pas drole mdr .
Laughing
ben toi ta vie elle est super alors ....vu comme tu te fait chier avec tout Razz Razz Razz

les xenons adaptable pour moi ya pas beaucoup mieu pour etre emmerder

bien sur de temps en temps yen a qui fonctionne ....heureusement alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:37

ouai comme tu dis ber je les ai en code et route jamais eu de soucie mais la je pence c'est ma faute aussi je les avait pas fixer , ils se promenaient dans le pc lol et je pence que les balasts ont pris la neige debut de semaine et la derniere fois quand il avait beaucoup plus . je vais arranger tous sa est sa devrait rentrer dans l'ordre. Smile vive la chine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:53

tu as regardé la bobine d'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:59

sur un 2.0 HDI Cigare Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:00

sur un 2 l hdi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:41

parking_boulet lol! pas de bobines sur un diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:30

je me disais bien XD
je confirme j'ais démonter mes balast des AB ils ont pris l'humidité et forcement la voiture ne calle plus quand j'allume les AB Smile a de forte chance que mon défaut antipollution venait de la .
pour mon probleme de démarrage ber pour l'instant elle démarre comme une montre .
affaire a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:36

donc tes xenons merdique a la poubelle et ca te fera bien des soucis en moins .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:27

ouai 30 euros sur ebay fallait bien que sa merde un jour lol .
et pourtant jais les meme en code depuis bientot 2 ans et jamais eu un seul soucie , la c'est un peux ma faute je les avait pas fixer ce la et biensur a un endroit ou il prennait bien l'eau je vais me choper des bon balast juste Smile et ofete pour la tete de filtre sa ce vend au detail sa ? j'ais pas eu le temps de m'en occuper encors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:41

oui mais c'est assez chere je crois

EDIT:

enfait, ça depend de ton filtre

si c'est un bosch, (tete de filtre avec epreinte ecrous, avec seulement 2 tuyaux au dessus), ç'est un bloc filtre complet: 144.17€ chez peugeot

si c'est un mahle, (3 tuyaux au dessus) la tete de filtre se detail: 68.10€ chez peugeot


Dernière édition par guillaume28 le Ven 1 Mar 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:43

fornes123 a écrit:
ouai 30 euros sur ebay fallait bien que sa merde un jour lol .
et pourtant jais les meme en code depuis bientot 2 ans et jamais eu un seul soucie , la c'est un peux ma faute je les avait pas fixer ce la et biensur a un endroit ou il prennait bien l'eau je vais me choper des bon balast juste Smile et ofete pour la tete de filtre sa ce vend au detail sa ? j'ais pas eu le temps de m'en occuper encors

je sais pas

sur les diesel normal oui au detail mais tu change pas toute la tete tu changes uniquement la membranne et le truc poussoir
ca vaut ds les 20 auros

maintenant sur hdi aucune idée mais la tete complete te coutera un bras (sans mauvais jeu de mot)

faut en prendre une d occas car en neuf affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:44

en casse ça se trouve pas cher, j'ai changer tout le bloc filtre pour une misere car en remontant, le conduit de gasoil(ou vient se fixer le tuyau) m'avait pete dans les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:32

Ouai faudrais que je vois sa en casse dans la semaine .
Mais j'arrive pas a voir d'ou sa fuit esque c'est la tete en elle meme ou les raccord rapide .
J'ais toujours la broche verte qui s'imbibe de gazoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:13

j'ais commander sur internet le support complet pour 30 euros on va voir si c'est complet ^^ lol
et la fiche verte qu'il y a sur le filtre elle sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:40

la fiche verte c une sonde pour la presence d eau ds le gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:58

c'est ce que je penssé Smile
merci de confirmer sebrs .
a ber imbibé de gazoil elle doit pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:27

je confirme j'ais trouver sur internet le support de filtre a gazoil complet sur internet pour 30 euros .
sur leaderpiecesauto.com si sa peux servir a certain Wink
beaucoup moin cher que chez peugeot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 6:56

fornes123 a écrit:
je confirme j'ais trouver sur internet le support de filtre a gazoil complet sur internet pour 30 euros .
sur leaderpiecesauto.com si sa peux servir a certain Wink
beaucoup moin cher que chez peugeot lol
juste 5 fois moins cher environ
bon a savoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:37

ouai grave et a meme le filtre a gazoil avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:08

j'ai le meme souci depuis que j'ai monté mes xenon

Voyant éclairé puis elle a calé,en redémarrant,mode dégradé donc ralenti a 1200trs et maxi 2200trs en regime,je m'arrete de nouveau et nickel,aucune perte de puissance sauf que j'ai ce foutu voyant éclairé

Je passe au PPS demain

Bizarre que des ballast ou xenon fassent autant de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:11

isole mieux ton ballast et déplace le du boitier ABS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:46

je l'isole avec quoi ?? sac plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:54

Moi je l'ai enroulé de scotch d'electricien isolant + sac poubelle + encore scotch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant et message antipollution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant et message antipollution.   voyant et message antipollution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant et message antipollution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant antipollution
» Message Anomalie Antipollution 2.0 hdi
» message "anomalie antipollution"
» "anomalie antipollution" + voyant moteur qui s'affiche
» Anomalie antipollution + voyant diag moteur 206 1.6 hdi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: